Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


[Italien]Sejour de 3 jours en italie

Cours gratuits > Forum > Forum Italien || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Italien]Sejour de 3 jours en italie
Message de dayzer posté le 06-04-2014 à 17:31:09 (S | E | F)
Bonjour à tous !,alors
Je dois raconter au futur un séjour de 3 jours en Italie, à Venise et dire ce que je ferais là-bas toute la journée pendant les 3 jours.
J
’espère que vous m'aiderez à le corriger, s'il vous plaît.:
io androa venezia con l'autobus
Il lunedi andro a prenotare una camera singola
e mangiare una pizza e pasta al ristorante
suivero una lettra a mia madre e mio padre
Vedro qualche opere i pui famosi della citta di venezia poi andro al monumento principale di Venezia Il palazzo ducale che era
governato da un doge
il martedi andro a la basilica san marco che si trova la pizza pui grande di venezia si chiama la pizza san marco
guardero una partita di calcio, per andare allo statio prendere il traghetto la nave o il vaporetto giochero al calcio con qualche amici
e mangiero una u stagioni con i miei amici
il mercoledi la mattina faro la doccia mi vestiro mi lavero i denti e faro la colazione
guandero un po la tv giochero al playstation 4, bevero un coca cola e dormiro e reritornero a marsiglia


Encore Désolé pour l'orthographe je suis vraiment nul en italien et j'ai vraiment mis du temps à faire tous àa.
xxxxx Merci beaucoup !
-------------------
Modifié par bridg le 06-04-2014 20:07
Merci d'écrire correctement français.



Réponse: [Italien]Sejour de 3 jours en italie de nick27, postée le 06-04-2014 à 18:09:38 (S | E)
Salut,


(io) andro a Venezia con l'autobus (= il pullman)
Il lunedi andro a prenotare una camera singola
e XX mangiare una pizza e XX pasta (les deux en même temps?) al ristorante
suivero una lettra a mia madre e mio padre (= ai miei genitori)
Vedro qualche opere i pui famosi della citta (di venezia) poi andro (=visiterò il...) al monumento principale di Venezia Il palazzo ducale che era
governato da un doge
il martedi andro a la basilica San Marco che si trova la pizza pui grande di venezia si chiama la pizza ?? San Marco
guardero una partita di calcio, per andare allo statio prendere il traghetto la nave o il vaporetto ???? giochero al calcio con qualche amici
e mangiero una u (pizza 4) stagioni con i miei amici
il mercoledi (la) mattina faro la doccia mi vestiro mi lavero i denti e faro (la) colazione
guandero un po la tv giochero alla playstation 4, bevero un coca cola e dormiro e reritornero a Marsiglia



le o de la première personne du futur simple prend toujours un accent.
les jours de la semaine (de lundi à vendredi) prennent également toujours un accent.
orthographe de certains mots
Je n'ai corrigé que la partie en italien, mais le texte en français aurait bien besoin d'une petite correction aussi
Bon travail !



Réponse: [Italien]Sejour de 3 jours en italie de dayzer, postée le 06-04-2014 à 18:18:17 (S | E)
Merci tu peut
Peux-tu m'expliquer ce que signifie les couleurs, ça m'aiderait un peu plus;
-------------------
Modifié par bridg le 06-04-2014 20:10



Réponse: [Italien]Sejour de 3 jours en italie de olivia07, postée le 06-04-2014 à 18:37:50 (S | E)
rouge = faute à corriger! . Dépêche-toi de le faire, sinon tu ne seras pas prêt pour demain!



Réponse: [Italien]Sejour de 3 jours en italie de nick27, postée le 06-04-2014 à 18:55:58 (S | E)
Je pense au contraire que tu peux aller très vite pour corriger tes erreurs, si tu ne perds pas de temps. Ce ne sont pas des erreurs compliquées.

Les fautes d'accents et les fautes de frappe (guandero un po' la tv) sont rapides à corriger.

suivero una lettra: deux fautes. Cherche le futur simple du verbe "écrire" et tu rajoutes une lettre que tu as oubliée à "lettra"

Vedro qualche opere i pui famosi = il faut accorder "i più famosi" à "opere". Qualche s'emploie avec des noms singuliers.. ici tu dois choisir parce que tu as mis "opere" au pluriel.

qualche amici: même chose que plus haut.

bevero un coca cola e dormiro e reritornero a Marsiglia = bevero n'est pas la forme correcte du verbe "boire" au futur.
reritornero n'existe pas.
"coca cola" n'est pas masculin en italien.




Réponse: [Italien]Sejour de 3 jours en italie de dayzer, postée le 06-04-2014 à 19:10:16 (S | E)
Merci beaucoup de ton aide.
-------------------
Modifié par bridg le 06-04-2014 20:06
Retrait de la seconde demande hors charte.




Réponse: [Italien]Sejour de 3 jours en italie de etival, postée le 06-04-2014 à 20:17:00 (S | E)
Je vais essayer de vous aider.
Io andrò a Venezia con il pullman.
Lunedì prenoterò una camera singola e mangierò una pizza o una pasta al ristorante,scriverò una lettera ai miei genitori.
Vedrò qualche opere i piu famosi della città di Venezia poi andrò visitare il palazzo ducale che era governato da il doge.
Martedì, andrò alla basilica San Marco dove si trova la piu grande piazza di Venezia:si chiama la piazza San Marco, dopo guarderò una partita di calcio, poi raggiungerò la stazione dei traghetti le nave o i vaporetti giocherò al calcio e mangerò una pizza quattro stagioni con qualche amici.
Mercoledì , la mattina , farò la doccia, mi vestirò, laverò i denti e prenderò la colazione.GUarderò un poco la tv giocherò alla playstation4 Beverò un coca cola dormirò e ritornerò a Marsiglia

-------------------
Modifié par chilla le 06-04-2014 20:31
Ce texte ne corrige rien du tout, il rajoute des fautes ...
Etival, ceci n'est pas un exercice, mais une demande de correction ...




Réponse: [Italien]Sejour de 3 jours en italie de dayzer, postée le 06-04-2014 à 20:26:46 (S | E)
Merci ! mais tu est sure que c'est belle est bien juste



Réponse: [Italien]Sejour de 3 jours en italie de chilla, postée le 06-04-2014 à 20:30:52 (S | E)
Bonsoir,

Etival, vous embrouillez dayzer !
Votre texte est truffé de fautes !

Dayzer, tenez-vous aux corrections suggérées par nick27.



Réponse: [Italien]Sejour de 3 jours en italie de dayzer, postée le 06-04-2014 à 20:39:57 (S | E)
ah je vien de tout recopier comme un con la :'( j'en ai marre y'aurais pas une personne qui pourrais corriger mon texte car je n'arrive pas a travailler chez moi et je vais pas tarder a dormir d'ici 20 minute



Réponse: [Italien]Sejour de 3 jours en italie de dayzer, postée le 06-04-2014 à 21:03:22 (S | E)
Dernier message: comme je vous ais dit j'ai un niveaux faibles en italien et de faire ce texte ma m'a pris des heures et chez moi ce n''est pas possible de travailler avec mes 5 freres et pour passer en classe superieur il faut que je bosse en italien pour remonter ma moyenne, alors je vous le demanderais un derniere fois demande, s'il vous plaît, de me corriger corrigez le moi c'est tout Merci

-------------------
Modifié par chilla le 06-04-2014 21:43
Nick t'a corrigé, tu dois faire le reste





Réponse: [Italien]Sejour de 3 jours en italie de chilla, postée le 06-04-2014 à 21:43:23 (S | E)
Dayser,

Nous aidons les personnes qui ont envie d'apprendre, nous ne faisons pas à leur place.
Tu dis :"il faut que je bosse en italien", ça c'est sûr, et ce n'est pas en faisant à ta place que tu avanceras !

Je ne vois pas votre copie corrigée ...



Réponse: [Italien]Sejour de 3 jours en italie de dayzer, postée le 06-04-2014 à 22:10:22 (S | E)
j'ai essayer de corriger et sa a donner la meme choses que etival et sa fais 1heure que je devais dormir




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Italien


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux