Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


[Italien]Miti ed eroi - aide correction

Cours gratuits > Forum > Forum Italien || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Italien]Miti ed eroi - aide correction
Message de saby18 posté le 03-06-2014 à 01:05:13 (S | E | F)
bonjour bonsoir !

Comme beaucoup de gens je passe mon oral d'italien très bientôt , étant très nulle en italien j'aurai aimée qu'on me corrige mes fautes ou que l'ont me donne des avis, je suis preneuse !

En espérant que vous compreniez mon charabia :

Pb : Miti o Eroe

Qui, abbiamo due testi :

Primo, Il colombre pubblicato nel 1966 da Dino Buzzati, un scrittore e giornalista italiano.Il colombre è un estrato di un collezione di notizii
Il colombre è la storia di Stefano Roi chi, quando sua infanza, era scelti da un monstro, un squala.
Scelti significato che il raggazzo sara seguire per tutta sua vitta, è sara divorare da il monstro marino.Quelco anni doppo , stefano diventa un marino che fuggi il colombre.Ma quando hai 60 anni , dicida di affrontare suo nemico, Alla fine il vecchio stefano scoprire che, il colombre voglie solo dargli una perla che portare fortuna potenza amore e pace,ma solo l'uomo morrire sull'una barca con la perla in sua mani, che diventa un rullo.

Per suo testo, il monstro era un miti per uomo, ma quando stefano vede il colombre , c'è diventa un maledizione
Alla fine stefano ma anche noi , lettore, scorprianno che il colombre è un bello monstro e da la félicita
Genere di il colombre e un eroe

merci d'avance !!

-------------------
Modifié par chilla le 08-06-2014 15:53
Titre



Réponse: [Italien]Miti ed eroi - aide correction de romeomontesco, postée le 03-06-2014 à 11:53:15 (S | E)
Bonjour,
Il y a de nombeuses fautes de langue que d'autres te corrigeront mieux que moi. Sur le fond, tu ne vas pas assez loin dans la signification de ce récit. En fuyant le "monstre" toute sa vie, Stefano s'aperçoit qu'il a en fait gâché celle-ci : le bonheur était à sa portée, il ne l'a pas reconnu... C'est finalement la même leçon que dans le Désert des Tartares, sauf que, dans ce roman, c'est dans une attente désespérée que le "héros" consume sa vie. Buzzati avait une vision très pessimiste de la destinée humaine...



Réponse: [Italien]Miti ed eroi - aide correction de saby18, postée le 03-06-2014 à 19:07:21 (S | E)
Merci beaucoup , je vais essayée d'approfondir le sujet comme tu me l'as dit
J’espère que quelqu'un m'aidera sur la correction quand meme!
Thanksss !



Réponse: [Italien]Miti ed eroi - aide correction de romeomontesco, postée le 03-06-2014 à 21:28:02 (S | E)
Je corrige les fautes les plus criantes, et Dieu sait s'il y en a !
- Enrichis le fond. Et attention : tout porte à croire que le K disparaît aussi à la fin.
- Revois les bases grammaticales : conjugaison du présent surtout.
- Certains passages sont peu intelligibles.
Désolé d'être négatif !


Qui, abbiamo due testi :

Primo, Il colombre, pubblicato nel 1966 da Dino Buzzati, (un) scrittore e giornalista italiano. Il colombre è un estratto da un collezione di notizii una raccolta di racconti.
Il colombre è la storia di Stefano Roi che da giovanne quando sua infanza, era scelti ?? da un monstro, un squala.
Scelti ?? significato che il raggazzo sarà seguire seguito per tutta la sua vitta, è sarà divorato da il dal monstro marino. Quelco Qualche anno doppo , Stefano diventa un marino che fugge il colombre. Ma quando hai 60 anni , dicida decide di affrontare il suo nemico. Alla fine, il vecchio Stefano scoprire scopre che il colombre voglie vuole solo dargli una perla che portare porta (Sais-tu que les verbes se conjuguent ??) fortuna, potenza amore e pace, ma solo l'uomo morrire muore sull'una barca con la perla in sua nelle sue mani, che diventa un rullo ???.

Per suo testo In questo testo, il monstro era un miti per l'uomo, ma quando Stefano vede il colombre, c'è diventa una maledizione
Alla fine, non solo Stefano, ma anche noi , lettori, scorprianno scopriamo che il colombre è un bello monstro e da la félicita
Genere di il colombre e un eroe
???

-------------------
Modifié par romeomontesco le 03-06-2014 21:28



-------------------
Modifié par chilla le 04-06-2014 21:50
Bonjour Roméo, sais-tu qu'il ne faut pas donner la solution ? Bon, il y a quand même du suivi et des explications. C'est déjà mieux.
Merci pour la prochaine fois




Réponse: [Italien]Miti ed eroi - aide correction de saby18, postée le 03-06-2014 à 22:11:46 (S | E)
Oh, ne t'excuse pas je sais très bien que mon niveau est pitoyable !
Je me suis aidée de google traduction pour certains mots donc je comprend les "???"
Je prend note,merci encore ~



Réponse: [Italien]Miti ed eroi - aide correction de romeomontesco, postée le 04-06-2014 à 07:58:47 (S | E)
Bonjour,
Evite absolument les traductions automatisées.
Evite aussi d'écrire d'abord ton texte en français, mais je sais que ce n'est pas évident...
Les nombreuses modifications que j'ai apportées viennent du fait que j'avais laissé passer des fautes, et il y en a sûrement encore !
Essaie d'ajouter ce que je t'avais suggéré.
Bonne journée.



Réponse: [Italien]Miti ed eroi - aide correction de annazs, postée le 04-06-2014 à 09:39:27 (S | E)
Correzione del testo

Texte effacé.

-------------------
Modifié par chilla le 04-06-2014 21:24
Bonjour Annazs, ici il ne s'agit pas de donner la correction dans son intégralité, il faut signaler les fautes et, éventuellement, accompagner les corrections. car donner la solution n'est pas le but du site.
Merci de ta compréhension




Réponse: [Italien]Miti ed eroi - aide correction de saby18, postée le 04-06-2014 à 10:51:59 (S | E)
Merci pour la correction annasz !
Je vais essayer a partir de ta correction de rajouter des phrases simple, qui rendront plus clair mon texte et mes idées comme me l'as dit romeomontesco !



Réponse: [Italien]Miti ed eroi - aide correction de romeomontesco, postée le 04-06-2014 à 14:56:23 (S | E)
Bonjour Saby18 ; je n'ai pas compris ce que tu voulais dire dans ta dernière phrase : "Genere il colombre è un eroe"...




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Italien


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux