Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Oral Italien

Cours gratuits > Forum > Forum Italien || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Oral Italien
Message de mandy972 posté le 09-03-2015 à 21:00:22 (S | E | F)
Bonjour !
Je suis en Italien LV2. J'ai bientôt mon oral blanc et j'aimerais vous montrer ma notion de "miti e eroie" Ce serait sympathique si vous pouviez m'aider à le corriger.
J'
'espère que je n'ai pas trop de fautes
Merci pour vos réponses.


Mi piacerebbe presentare la nozione « miti e eroie »
Introduction :
Un mito è una storia che rifletta le preoccupazioni di un popolo o di un epoca, e è pìu spesso incarnato in un eroe o un luogo. La società crea i miti alla ricerca di modelli, un modello a imitato.
Un eroe è una persona che realizza dei azioni per l’umanita grazie al sforzi e loro coraggio. Non ha la paura di prendere un rischio per aiutato una persona in difficoltà
Cio solleva la questione di ciò che i collegamenti possono essere fatti tra i miti e gli eroi prima e quelli di oggi ?

I] Les anciens mythes
Oggi, alcuni miti sono conosciuto a traverso del mondo, per esempio il mito di Ulysse. La sua storia è che esiste un certo numero di anni, Ulisse partito per la guerra di Troia. Ora, prigioniero di Calipso, Ulysse deve andare, per ritornare a Itaca aiutato della dea Atena. Egli incontra gli ostacoli come gli serene, il ciclope... Quando egli arriva a Itaca, egli ritrovare il suo figli Tellemaque, ma egli un nuovo test, egli deve liberare il suo regno delle malvagi, per ritrovare Penelope. Questo è l'Odissea di Omero chi è conosciuto tutto in del mondo.

II] Certains mythes représente la littératures d'aujourd'hui.
Oltre ad di essere conosciuto, queste storie sono il lavoro di scrittura moderna. Infatti, gli miti antichi reppresenta la letterature moderna come Antonio Tabucchi. Antonio Tabucchi è uno scrittore, ha prese il mito del labirinto. Il mito è che Minosse faceva costruire il labirinto per rinchiudere il Minotauro chi è un creature metà uomo, metà toro. Il laririnto è stato construito dall'architetto Dedalo. Per salvare il figli Dedalo fabbricati un paio di ali per volare. Purtroppo egli era si avvicina troppo al sole, la cera della ali fonde, egli cade e muore. Ma, Antonio trasforma alcuni elementi del mito: per esempio, lui fece una bestia metà uomo, metà toro e contrario del Minotore, l'uomo bestia é bello, giovane, gentille, e non fa paura alla gente.

III] Les anciens héros
In aggiunta, gli antichi eroi possono anche e conosciuti in tutto il mondo, per esempio, Giuseppe Garibaldi. Giuseppe è un generale, politico e patriota italiano. Durante il suo esilio in Sud America, il dirige i suoi primi grandi lotte, assistiti da una legione italiana. Egli torna in Italia nel 1854, ha sollevato un esercito e combattere contro l'Austria e contro il Regno delle Due Sicilie. Poi la lotta contro lo Stato Pontificio. Garibaldi poi egli combatteva per la Francia nel 1870. E 'considerato uno dei principali artefici dell'unificazione italiana con tutte le sue vittorie.

IV] Les anciens héros restent graver dans le monde d'aujourd'hui.
Questi antichi eroi sono importanti anche nel mondo di oggi e sono a volte la causa di alcuni progressi, per esempio Roberto Rosselini con il Neorealismo. Il Neorealismo è il movimento del Cinema Italiana. Si tratta di un successo nel cinema italiano. Nato in Italia durante il secolo conflitto mondiale, egli utilizza spesso attori non professionisti per le parti secondari come registra del Neorealismo, c’é éra Roberto Rosselini. Era uno dei piu importanti registri della storia del cinema italiano, che ha contribuito a rendere noto al mondo con pellicole quali Roma città aperta. Roberto Rosselini è un eroi del cinema Italiana

Concluzione : Per concludere, noi possiamo dire che l'Italia è famosa a traverso il mondo e grazie al suo eroi, miti. Quindi, oggi, c'è gli eroi chi resta popolare, come gli eroi politici come Nelson Mandela, ma anche nella musica comme The Beatles, e che attraverso di loro, il mondo si sta muovendo nella modernità.
------------------
Modifié par bridg le 09-03-2015 21:01
Nous ne corrigeons pas pour vous, mais nous vous indiquons les points à modifier (à condition que ce ne soit pas une traduction électronique) et, conformément aux règles de ce forum, merci de reposter votre texte corrigé une fois que les membres vous auront indiqué les erreurs, pour le soumettre à nouveau à la correction, et ce, autant de fois que nécessaire jusqu'à finalisation.
+ Seconde question retirée, nous n'intervenons jamais sur le fond.




Réponse: Oral Italien de chilla, postée le 15-03-2015 à 09:15:01 (S | E)
Bonjour,
Je vous signale d'abord les fautes d'orthographe que vous chercherez dans le dictionnaire.
Dans votre texte, vous pouvez vous passer des mots que je cache.
Pour les tournures, on verra après.
---------------------------------

Mi piacerebbe presentare la nozione « miti e eroie »
Introduction :
Un mito è una storia che rifletta le preoccupazioni di un popolo
o di un epoca,
e è pìu spesso incarnato in mauvaise préposition un eroe o un luogo.
La società crea i miti alla ricerca di modelli, un modello a imitato.autre prép. et l'infinitif comme en français
Un eroe è una persona che realizza dei accorder avec le mot qui suit en genre et en nombre azioni
per l’umanita accent
grazie al accorder avec le mot qui suit en genre et en nombre sforzi e il faut répéter la préposition loro coraggio.
Non ha la paura di prendere un rischio per aiutato infinitif comme en français una persona in difficoltà
Cio solleva la questione di ciò che i collegamenti possono essere fatti tra i miti e gli eroi prima e quelli di oggi ?

I] Les anciens mythes
Oggi, alcuni miti sono conosciuto accorder au verbe a traverso un seul mot del article simple mondo, per esempio il mito di Ulysse. La sua storia è che esiste un certo numero di anni , Ulisse partito per la guerra di Troia. Ora, prigioniero di Calipso, Ulysse deve andare, per ritornare a Itaca aiutato della dea Atena . Egli incontra gli ostacoli come gli serene, il ciclope... Quando egli arriva a Itaca, egli ritrovare il suo figli Tellemaque, ma egli un nuovo test, egli deve liberare il suo regno delle malvagi, per ritrovare Penelope. Questo è l'Odissea di Omero chi è conosciuto tutto in del mondo.

"Les anciens mythes" est une traduction automatique, impossible à corriger, donc, je ne vais pas plus loin.
Dommage !




Réponse: Oral Italien de trovatore, postée le 21-03-2015 à 21:26:11 (S | E)
À mon avis et après l'avoir bien examiné, vous avez écrit ce texte en français puis l'avez traduit à l'aide d'un très mauvais logiciel de traduction (c'est de la triche, non ?)...
En effet, il y a dans votre écrit beaucoup trop de fautes extrêmement grossières et basiques (erreurs d'articles, pluriel pour singulier ; féminin pour masculin et vice-versa, etc.) pour que nous puissions admettre que ce texte a été écrit directement en italien par un élève de terminale LV2 supposé avoir étudié la langue pendant plusieurs années. En terminale LV2, vous devriez être théoriquement en mesure d'écrire un texte relativement long sans faire le genre de fautes qu'un débutant ne fait plus au bout de quelques mois d'étude, non ? Rien qu'en faisant l'effort de vous relire, vous auriez dû en trouver vous-même un grand nombre.

Votre étude, durant toutes ces années, ne vous a pas été profitable, mais peut-être n'avez-vous jamais sérieusement étudié l'italien et vous en souciez-vous seulement à quelques mois de l'examen ?

Fort heureusement, la personne qui, bien gentiment, a entamé la correction et vous a donné de son temps s'est également aperçue de votre supercherie et n'a pas poursuivi cette tâche.

À vouloir berner votre professeur, c'est vous que vous bernez. Le jour du vrai baccalauréat, vous serez probablement bien en peine. Dommage !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Italien


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux