Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


5e Revisions d'Eté (1)

<< Le coin des étudiants || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


5e Revisions d'Eté
Message de sundog posté le 18-06-2008 à 07:43:19 (S | E | F)

Bonjour à tous,

Je donne des cours particuliers à des élèves de 5e qui passent en 4e. Les parents me demandent des conseils pour leur faire faire des révisions en maths, français, anglais et histoire-géographie cet été (je suis absente en juillet et en août). Je leur ai bien sûr conseillé anglaisfacile.com pour l'anglais, mais tous n'ont pas internet ! Auriez-vous des éditions paticulières de cahiers de vacances à me recommander pour toutes ces matières ?

Merci de m'aider, car je suis bien embêtée ! J'ai fait des recherches sur le web mais à part des publicités pour telle ou telle édition, je n'ai trouvé aucune recommandation valable...

Et encore bravo pour ce site si utile !



-------------------
Modifié par bridg le 18-06-2008 12:14
étudiants


Réponse: 5e Revisions d'Eté de lucile83, postée le 18-06-2008 à 08:46:58 (S | E)
Bonjour,
Vous aurez l'embarras du choix à la FNAC.
Cordialement.


Réponse: 5e Revisions d'Eté de sundog, postée le 21-06-2008 à 01:30:05 (S | E)
Ma demande est très sérieuse, et ne me paraît pas risible !
Si ces cahiers de révision sont du pipeau, dites-le moi franchement au lieu de poster vos réponses ironiques... Ca n'est pas très agréable, ni très fidèle à l'esprit de ces forums d'entraide, auxquels je participe régulièrement pour ma part - et sans me moquer des posts que je peux y trouver !
Pas


-------------------
Modifié par bridg le 21-06-2008 07:10
Bonjour.
Où était l'ironie? C'était juste une réponse pratique, nous ne pouvons ici vous porter de jugements de valeurs sur tel ou tel cahier. Comme votre post de départ dit "Je donne des cours particuliers à des élèves de 5e qui passent en 4e", il semble qu'en allant potasser les cahiers proposés vous serez apte à définir le plus adapté à vos élèves.
Cordialement


Réponse: 5e Revisions d'Eté de rebekka, postée le 24-06-2008 à 21:10:51 (S | E)
Bonjour

Comme vous donner des cours vous avez certainement des livres.
Vous pouvez par exemple chercher dans les livres des exercices sur des thèmes que vous avez fait les photocopier et leurs donner.
Car un cahier de vacance ne suit pas obligatoirement votre programme mais celui du pays en général si vous voyez se que je veut dire.




Réponse: 5e Revisions d'Eté de sundog, postée le 27-06-2008 à 07:41:46 (S | E)
Merci pour vos conseils - j'ai commencé à potasser tout ça.

Et je m'excuse pour ma réaction : visiblement je n'avais pas compris la réponse de lucile83.






POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux