Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Epreuve / CAP Esthétique

Cours gratuits > Forum > Le coin des étudiants || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Epreuve / CAP Esthétique
Message de anaphoria posté le 19-02-2015 à 11:49:39 (S | E | F)
Bonjour !
Je prépare actuellement un CAP esthétique, cosmétique, parfumerie en candidat libre. Je souhaite passer l'épreuve facultative d'anglais et je dois, pour cela, constituer un dossier avec 10 documents (de préférence des textes ou des images).

Or, je ne sais pas si je dois prendre uniquement des textes/images en rapport avec ma future activité professionnelle ou non. De plus, je ne sais pas non plus où trouver des documents ni de quel niveau, les recherches que j'ai pu faire sur internet ayant été infructueuses.

Merci beaucoup pour vos renseignements !

Cordialement,

Anaphoria

-------------------
Modifié par lucile83 le 19-02-2015 12:26
forum étudiants


Réponse: Epreuve / CAP Esthétique de violet91, postée le 19-02-2015 à 12:19:39 (S | E)

Bonjour anaphoriia,

Tout à fait inexperte dans ce type d'examen , je vais tenter toutefois de répondre . J'espère que vous avez gardé vos cahiers d'anglais de 4ème / 3 ème . Vous avez étudié l'analyse d'image avec le vocabulaire approprié .
Directionnel : background , in the middle of the picture , , too , bottom , right , left , foreground .
Plan : 1 ) Identifiction . Ex . Photo couleurs , publicité qui traite de tel ou tel produit ou image à thème. Origine et date si possible .
2 ) votre analyse détaillée ( maximum d'expressions rentables : directionnelles et descriptives ; du moins important au plus important .
3 ) conclusion : impact de l'image , ce que le photographe véhicule comme message et votre impression personnelle : I find it ..., I like ...I love ...

____ s'il n'y a pas de programme imposé ( professeur d'anglais ? ) , choisissez -en 10 qui vous 'parlent '. Parfums', cosmétique ( c'est plus réduit ) ou tout autre si c'est attendu ( vérifiez auprès de gens qui ont passé cette option ou un de vos professeurs ) . Traitez -en au moins 2 à fond : apprenez par cœur les formules obligées ( ci-dessus + there is , there are , I can see ....) , vous aurez sans doute la chance que l'examinatrice , vous laisse le choix .
L'essentiel est de tenir environ 20 minutes et de produire un anglais compréhensible : entraînez-vous avec quelqu'un qui se débrouille bien .

Voilà . Good luck ! Bonne chance , donc et c'est vrai que vous faites bien de passer l'option ; l'anglais est un + ( pourtant nécessaire ) dans votre futur métier .

-------------------
Modifié par violet91 le 19-02-2015 20:02





Réponse: Epreuve / CAP Esthétique de lucile83, postée le 19-02-2015 à 12:36:20 (S | E)
Hello
Lien à explorer qui me semble très utile:
Lien internet





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Le coin des étudiants


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux