Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


DAEU test d'évaluation

(2)Cours gratuits > Forum > Le coin des étudiants || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 2 / 3 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | Fin | En bas
Réponse: DAEU test d'évaluation de louloucarpette, postée le 20-09-2012 à 11:03:39 (S | E)
Bonjour à tous,
j'ai aussi passé les tests à Strasbourg et je n'ai rien eu non plus dans ma boîte à ce jour...
j'espère que c'est pas mauvais signe!!
Bon courage à tous et bonne journée



Réponse: DAEU test d'évaluation de janeso, postée le 21-09-2012 à 01:04:30 (S | E)
Hello,

Moi non plus tjrs pas de reponse. Peut etre demain. :/



Réponse: DAEU test d'évaluation de fartim, postée le 21-09-2012 à 09:55:22 (S | E)
Bonjour à tous,

Quelque chose de nouveau concernant les résultats? (enfin du courrier je veux dire)
De mon côté, rien à signaler ...
Merci d'avance.



Réponse: DAEU test d'évaluation de slolanie, postée le 21-09-2012 à 10:04:34 (S | E)
Hello, moi oui je viens de recevoir cette grande enveloppe marron et je suis admise à l année de l'examen Bonne chance à tous je sais ce que c'est d attendre, j attendais mon facteur sur le pied de guerre ce matin. Moi j'ai passer les tests le 5 et 6 septembre il me semble que d'autres c'était le 8 faut patienter plus, mais la date de votre envoie est marquer sur votre dossier normalement..



Réponse: DAEU test d'évaluation de fartim, postée le 21-09-2012 à 10:08:57 (S | E)
Félicitations Slolanie**caractères interdits**:insertion('','');
Sur ma convocation c'est marqué "la semaine du 17 septembre"
Excellent Slolanie



Réponse: DAEU test d'évaluation de slolanie, postée le 21-09-2012 à 10:35:59 (S | E)
Merci Fartim, mais je suis perplexe j'ai besoin de vos infos si vous en savez plus que moi. C'est bien marquer en titre: admise à la préparation du diplôme mais à côté de chaque matières (celles obligatoire soit anglais et français) il y a de marquer entre parenthèse Français (niveau examens) et Anglais (mise à niveau). Qu'est ce que ça veut dire ça.. Moi qui pensais que c'était tout ou rien, soit l année complète de mise à niveau soit l'année d examen. C'est confus..



Réponse: DAEU test d'évaluation de fartim, postée le 21-09-2012 à 10:46:16 (S | E)
Je pense que ça va être "Anglais avec soutien". C'est marqué sur la convocation que les professeurs seront peut-être
amenés à des groupes avec "Anglais soutien". Pour moi c'est ça et peut-être tu seras convoquée pour un oral.
En tout cas t admise. Félicitations. Pas de stress pour rien.



Réponse: DAEU test d'évaluation de slolanie, postée le 21-09-2012 à 10:55:00 (S | E)
Oui je viens juste de trouver le réponse ça va vous en dire plus aussi, c'est qu'en fait en "mise à niveau" il n'y a pas de contrôle continu, alors que le contrôle continue aide pour la note final, je dirais que c'est même indispensable pour améliorer son résultat à l examen. Moi qui l'esperais surtout pour l'anglais.. lol. Je suis surprise j'étais convaincu avoir plus réussi l anglais que le français aux tests.. Visiblement ceux qui ont pris maths ont pas le choix non plus pas de CC dessus. Peut être ce serait trop facile sur toutes les matières ils veulent nous booster. Ta toujours rien reçu? Là ça fait chier faut attendre lundi pour vous, ils abusent.



Réponse: DAEU test d'évaluation de fartim, postée le 21-09-2012 à 11:13:18 (S | E)
Non, pour moi ça va être lundi pcq le facteur est déjà passé.
J'avoue que ça va être agréable (loool) vu que je vais passer tout un weekend à attendre.
En tout cas bonne chance à tous.



Réponse: DAEU test d'évaluation de slolanie, postée le 21-09-2012 à 11:18:38 (S | E)
Alala j'espère que ton attente te sera récompensé à toi et à tous courage! Et bien que pour moi ce soit fait j'ai hâte de savoir pour vous aussi! Je vous accompagne dans votre patience! À bientôt.



Réponse: DAEU test d'évaluation de fartim, postée le 21-09-2012 à 11:30:52 (S | E)
Salut à tous,

Je viens de recevoir un mail : Admis! niveau excellent!
Wooooooooooooooooooooow Je suis hyper content!!!!!!!!!!!



Réponse: DAEU test d'évaluation de slolanie, postée le 21-09-2012 à 12:16:36 (S | E)
Ah bah alors c'était pas par voie postal lol Félicitation!! Niveau excellent cest à dire? Ils te disent par rapport à tes tests c'est top j'ai pas eut ça moi ! Bien joué en tout cas!



Réponse: DAEU test d'évaluation de janeso, postée le 21-09-2012 à 14:50:30 (S | E)
félicitations à vous deux !

Moi je n'ai toujours rien eu. Ni par la poste, ni par mail..



Réponse: DAEU test d'évaluation de louloucarpette, postée le 21-09-2012 à 16:08:50 (S | E)
bonjour, je n'ai toujours rien non plus. Félicitations à ceux qui ont su qu'ils avaient réussi j'espère que notre tour viendra....



Réponse: DAEU test d'évaluation de atesh, postée le 22-09-2012 à 00:54:14 (S | E)
Salut tous le monde, j'ai reçu le courrier aujourd'hui et j'ai ete accepte. Je verrais le details une fois rentree en France vu que je suis en vacances actuellement. Mais j'ai reçu l'emploi du temps etc

Le 14 et 15 juin je vais passer l'examen.



Réponse: DAEU test d'évaluation de atesh, postée le 22-09-2012 à 00:54:47 (S | E)
Oops, j'ai oublie de preciser que je suis de Strasbourg.



Réponse: DAEU test d'évaluation de atesh, postée le 22-09-2012 à 01:02:44 (S | E)
Est-ce que ceux qui ont reçu le courrier peuvent m'ecrire a peu pret ce qu'il y a marquer sur votre feuille ? Comme j'ai reçu la famille au telephone un peu difficile de s'en sortir ...



Réponse: DAEU test d'évaluation de louloucarpette, postée le 22-09-2012 à 12:24:11 (S | E)
Bonjour à tous,
J'ai reçu mes résultats ce matin via la poste et je suis admise OUF!!!!
Je suis de Strasbourg aussi et il est marqué : Je vous informe que je jury du DAEU-A de vous admettre à suivre le DAEU. et une seconde pages sur comment va se dérouler la suite.
Bonne continuation à tous.



Réponse: DAEU test d'évaluation de slolanie, postée le 22-09-2012 à 12:34:25 (S | E)
Bravo ! Pour l'instant c'est une réussite pour nous tous Ce qu'il y a c'est que le déroulement de l'année a l'air d'être différent dans chaque département =| Il y en a beaucoup de Strasbourg ici vous vous êtes retrouver le même jour des tests alors ou y'a plusieurs universités qui proposent le programme? Moi j'aurais bien aimer partager ça avec ceux qui été présent le jour des tests



Réponse: DAEU test d'évaluation de janeso, postée le 22-09-2012 à 14:27:03 (S | E)
Bon et bien moi toujours rien ! À croire que ceux ayant échoué sont prévenus en dernier.... histoire de surtout pas pouvoir se retourner rapidement. Ca commence tout doucement à me taper sur les nerfs.



Réponse: DAEU test d'évaluation de chamoiserie, postée le 22-09-2012 à 14:36:07 (S | E)
Bonjour tout le monde,

J'ai eu mes résultats, je suis admise en Français et aux options mais pas en Anglais. Mais en gros sur le papier ils me disent: " Les tests en langues sont donc à repasser à la prochaine rentrée". Pensez vous que c'est Septembre ? Et que du coup je dois passer mon DAEU en 2 ans?
Dans le cas échéant, je pense négocier. J'ai mes colocataires qui sont étrangers du coup on parle en Anglais. Alors il y a moyen que je progresse très vite. Je vais essayer de négocier pour tenter de le passer cette année quand même ! Pensez-vous que ce serai possible ?

En tout cas félicitation à tout le monde et courage à ceux qui n'ont pas encore les résultats !



Réponse: DAEU test d'évaluation de laika84, postée le 23-09-2012 à 13:53:50 (S | E)
Bonjour à tous je suis nouvelle sur le site.
Voila j'ai un souci j'ai passé les test de daeu le 8 septembre à paul valery à montpellier et j'ai été mise en pré-daeu j'aimerais savoir si c'est possible qu'ils me prennent pour le daeu cette année bon c'est vrai que la dernière fois que je suis allé au lycée c'est en 2006 j'ai pas fait des révisions pour les test parce qu'ils ya certaines personnes qui me disaient que ce n'étaient pas éliminatoire donc en ce moment je m'en veux énormément dites moi quoi faire svp



Réponse: DAEU test d'évaluation de slolanie, postée le 23-09-2012 à 17:28:14 (S | E)
Le 8 septembre de cette année ou l'année dernière? Si tu es en pré-DAEU c'est donc en 2 ans une année de remise à niveau et l'année d'après préparation à l'examen..(si bien entendu tu as bien suivit ton année de mise à niveau il me semble..). Si j'ai bien compris mais c'est compliquer dans l'ensemble, je suis aussi perdu sur certains sujets..



Réponse: DAEU test d'évaluation de laika84, postée le 23-09-2012 à 18:35:07 (S | E)
c'est cette année 2012 que j'ai passé les test je me demandais si c'est possible qu'ils me prennent pour le daeu et non le pré-daeu et qu'en suite je me mette sérieusement au travail parce que s'il faut passer le pré-daeu pour l'année 2012-2013 et ensuite passé le daeu en 2013-2014 je trouve que c'est long vu mon âge puisque j'en aie déjà 29



Réponse: DAEU test d'évaluation de slolanie, postée le 23-09-2012 à 19:36:29 (S | E)
Oui je vois. Demande leur, comme on dit qui ne tente rien n'a rien.. C'est dommage que tu as négligé les tests ils sont pas éliminatoire mais ils servent à établir ton niveau et si ta échouer c'est qu'ils sont pas convaincu par tes compétences. Les tests sont pas là pour rien non plus.. Donc je veux pas t'être négative mais je vois pas ce qui les feraient changer sinon tout le monde pourrais le faire aussi tu vois. Bonne chance.

-------------------
Modifié par slolanie le 23-09-2012 23:16





Réponse: DAEU test d'évaluation de laika84, postée le 23-09-2012 à 20:16:43 (S | E)
je te remercie je vais appeler demain et entendre ce qu'ils diront si c'est possible ou pas



Réponse: DAEU test d'évaluation de slolanie, postée le 23-09-2012 à 23:09:49 (S | E)
Pardon tente*, moi je suis dans le même cas que Chamoiserie et je vais me renseigner demain. Certe c'est qu'une matière en mise à niveau et si déjà ils sont indulgent sur ça ce sera une grande victoire. On se tient au courant. Bonne soirée.





Réponse: DAEU test d'évaluation de janeso, postée le 24-09-2012 à 15:43:14 (S | E)
Je veins de recevoir la lettre, refusée pour moi. Bon et bien à tous bonne chance, et bonne merde pour moi. Bonne continuation :-)



Réponse: DAEU test d'évaluation de slolanie, postée le 24-09-2012 à 18:14:35 (S | E)
Refusé Oo ils t'ont même pas proposer une année de mise à niveau? Désolé en tout cas, perd pas espoir y'a d'autres solutions. Moi je suis aller comme prévu me renseigner sur l'anglais vu que je suis en mise à niveau sur cette matière mais on a ma dit que y avait pas de soucis je passe bien l'examen complet, donc très contente. Elle ma dit qu'à l'inverse si j'aurais eut français en mise à niveau je n'aurais pas pu!



Réponse: DAEU test d'évaluation de chamoiserie, postée le 26-09-2012 à 00:49:06 (S | E)
Slolanie tu es à Strasbourg ?




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Le coin des étudiants
Page 2 / 3 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | Fin | En bas


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux