Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


DAEU test d'évaluation

(3)Cours gratuits > Forum > Le coin des étudiants || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 3 / 3 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | Fin | En bas
Réponse: DAEU test d'évaluation de slolanie, postée le 26-09-2012 à 08:26:03 (S | E)
Non d'Orléans T'as eut plus d'infos de ton côté?




Réponse: DAEU test d'évaluation de chamoiserie, postée le 26-09-2012 à 17:33:45 (S | E)
Oui ils m'ont dit que c'était impossible mais je n'ai pas dit mon dernier mot !
Du coup tu as été refusée à l'examen d'anglais mais tu as quand même les cours et tu peux passer l'examen final ?



Réponse: DAEU test d'évaluation de slolanie, postée le 26-09-2012 à 18:01:39 (S | E)
Non, on a deux sortes de niveau pour l'anglais et le français. Soit français 'niveau examen', français 'mise à niveau' et pareil en anglais 'niveau examen', anglais 'mise en niveau'. Si tu as obtenu les deux en niveau examen c'est ok pour passer le diplôme si tu as obtenu le français en examen et l'anglais en mise à niveau c'est bon aussi (c'est ce que j'ai moi donc je pourrais passer le diplôme) par contre si tu obtient français mise à niveau et anglais niveau examen c'est mort tu devras passer le diplôme que l'année d'après..Et plus encore si les deux matières sont en mise à niveau, of course. Le français c'est la base! Pour ma part je commence le francais aujourd'hui. C'est bidon en tout cas, chez nous c'est possible la preuve. J'aurais pas accepter que pour une seule matière ce soit repousser à un an! Oui tien bon!




Réponse: DAEU test d'évaluation de atesh, postée le 27-09-2012 à 18:42:32 (S | E)
Salut à tous,

moi j'ai été admis en Français groupe 1 et Anglais groupe 1 soit niveau examen quoi, sans soutiens.

Par contre une question, sur ma feuille il est dit que la rentrée est le Samedi 1er Octobre, or le premier octobre est un lundi ? donc c'est le lundi à l'Atrium ou le Samedi au Patio ? Oo



Réponse: DAEU test d'évaluation de atesh, postée le 01-10-2012 à 16:19:31 (S | E)
Premier cours ce soir à 18H00, à l'Atrium pour le groupe 1 en DAEU A.



Réponse: DAEU test d'évaluation de slolanie, postée le 01-10-2012 à 17:11:17 (S | E)
Bon courage atesh! Nous, les premiers cours sont pas encore des 'cours' on nous annonce le programme de l'année par matière et pour annoncer ça en 2h30 croyez moi ils en ont des choses à dire! Bourrage de crâne ><'



Réponse: DAEU test d'évaluation de atesh, postée le 01-10-2012 à 20:41:48 (S | E)
Franchement, à Strasbourg nous on a réellement fait un cours. Plutôt satisfaisant d'ailleurs la prof est très sympathique j'aime bien.





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Le coin des étudiants
Page 3 / 3 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | Fin | En bas


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux