Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Syllabus néerlandais

Cours gratuits > Forum > Néerlandais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Syllabus néerlandais
Message de lanaaio posté le 13-02-2014 à 03:28:18 (S | E | F)
Hello,

J'aimerais pouvoir trouver une "marque" de syllabus de néerlandais de niveau début à intermédiaire pour l'apprentissage de la langue.

Auriez-vous de bonnes références à me donner ?

Merci !

-------------------
Modifié par mariebru le 14-02-2014 17:09


Réponse: Syllabus néerlandais de mariebru, postée le 14-02-2014 à 17:13:01 (S | E)
Bonjour,

Qu'entendez-vous par "syllabus" ?

Normalement, les syllabus sont des cours imprimés distribués dans les écoles; ils ne sont donc pas en vente et n'ont aucune "marque", si ne n'est les références de l'école et/ou du professeur.

Si vous voulez parler de livres, une recherche via Mister Google est possible et donne ceci :

Lien internet




Réponse: Syllabus néerlandais de willy, postée le 15-02-2014 à 11:41:44 (S | E)
Bonjour,

A toutes fins utiles, je vous propose ceci :
Lien internet


PS : deux fautes :

- de leerkracht (il manque un "e" dans le texte de présentation)
- dans la phrase en caractères gras au milieu de la page, le premier "niet" est en trop !

Autres suggestions :

Dans Google, entrez : les nederlands nederlandse academie.
Vous aurez tout ce qu'il faut savoir sur les cours de néerlandais proposés par De Nederlandse Academie.


Lien internet




Réponse: Syllabus néerlandais de cladsam, postée le 16-02-2014 à 14:13:42 (S | E)
***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages internes****
je me permets une question sur le lien que vous avez envoyé.
S'agit-il de cours en présentiel ? Si c'est le cas, je serais très intéressé par un feedback


 


Il existe également les cours par correspondance du cfwb.


Lien internet


Cordialement





Réponse: Syllabus néerlandais de willy, postée le 16-02-2014 à 15:37:50 (S | E)
Je propose ces aides parce que je sais qu'elles existent et qu'elles sont largement utilisées mais je n'ai pas d'expérience personnelle à communiquer.

Bonne recherche !



Réponse: Syllabus néerlandais de lanaaio, postée le 16-02-2014 à 21:29:58 (S | E)
Hello,

Désolée pour le retard, il n'y a pas de notification par e-mail ^^.

Alors ce que j'entendais par syllabus c'est en fait plutôt "livre" style par exemple quand j'allais au goethe institut (allemand) ils nous avaient demandés d'acheter un livre (je ne me rappelle plus du nom) mais sur lequel nous nous basions pour les cours.

Je n'ai pas le temps d'aller à la nederlandse academy ou autres écoles pour prendre des cours (peut-être plus tard lorsque mon emploi du temps me le permettra) et oui j'ai déjà fait appel à notre ami Google... (pls quoi vous allez me le sortir sur tous les forums!? ça sert à quoi un forum si à chaque question on nous répond "google est là"... zz).

J'ai déjà plusieurs références via ce cher ami google mais j'aurai voulu avoir VOTRE avis PERSONNEL, si jamais vous en avez déjà utilisé via des justement des cours en support ou autre... J'ai regardé sur plusieurs sites d'écoles justement qui donnent des cours pour un peu voir avec quel support ils travaillent (si jamais ce sont des livres) mais je n'ai rien trouvé de probant.

Je suis évidemment inscrite à l'e.a.d en ndls intermédiaire mais bon je préfère les "livres" (malgré que je sois jeune, je suis un peu vieux jeu sur certaines choses).

Je vais regardé déjà les quelques références que vous m'avez données et vous en remercie!

A bientôt.



Réponse: Syllabus néerlandais de cladsam, postée le 18-02-2014 à 14:36:18 (S | E)
Bonjour,

il me parait clair que vous n'apprendrez pas une langue avec juste un livre.

IL existe cependant une méthode que j'ai commencé à utiliser, qui me parait un peu difficile pour un grand débutant (comme moi)
mais qui devrait être tout à fait accessible pour quelqu'un comme vous qui suit le cours moyen (pour ma par je suis seulement au cours
501 débutant de l'ead cfwb) : Code Nederlands.

IL existe 2 versions, une en ligne récente que je ne connais pas, une composée de 2 livres et 1 CD par niveau.

Le premier livre est le cours à proprement parler comme on aurait un livre de cours d'anglais en terminale.
le Cd c'est tout le contenu audio-visuel qui accompagne ce livre: textes, vidéos, exercices à l'oral.

Le second livre, ce sont les exercice de grammaire.

Donc pour chaque niveau (il y en a 3 ):
Takenboek + CD
Oefenschrift pour la grammaire.

Le Niveau 1 vise le A2 du CECRL
Le niveau 2 vise B1
Le niveau 3 vise B2

Pour rappel : Lien internet


Je les avais trouvés sur bol.com mais ça peut sans doute se trouver ailleurs.

Cordialement




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Néerlandais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux