Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Correction reclame

Cours gratuits > Forum > Néerlandais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction reclame
Message de sonysony posté le 04-08-2014 à 16:41:45 (S | E | F)
Bonjour à tous ,
Voilà Je dois faire un texte concernant un amis qui ouvre sa pizzeria et je dois l'aider à élaborer sa publicité pour sa pizzeria. Ayant un niveau en néerlandais assez moyen je me joins à vous pour vous demandez de l'aide .
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci beaucoup.


Bonjour mon Ami(s)
J'ai vu ta publicité pour ta pizzeria et elle n'est pas attirante car elle est trop simple. Il n'y a pas de couleur et le texte est petit. Ta publicité n'attire pas les personnes.
Pour une bonne publicité attirante , une bonne présentation est importante . Tu peux mettre le nom de la pizzeria en grand en haut de la publicité avec une couleur vif. Mets aussi quelques pizzas avec les ingrédients dans une belle écriture. Mets une photo du restaurant en arrière plan(s) pour embellir la publicité. Rajoute aussi tes coordonnées pour les commandes.
J'espère que mes conseils t'aideront à avoir beaucoup de clients.


Dag mijn vriend ,
Ik zag je reclam voor je pizzeria en ze is niet aantrekkelijk omdat ze is veel simple. Er is geen kleuren en de reclamtekste is kleine. Je reclam aantreek niet de mensen.
Voor een goed reclam aantrekkelijk , een mooie presentatie is belangrijk. Je kunt de naam van de pizzeria in grote aan de bovenkant van de reclam met een heldere kleur. Plaats ook enige pizza met de ingredient in een mooie schrift . Plaats een foto van het restaurent in achtergrond voor het foto te mooier. Toevoegen ook je personalia voor de bestellingen.
Ik hoop dat mijn raden draagt u veel klanten.
-------------------
Modifié par bridg le 04-08-2014 19:14
Retrait de la demande hors charte.



Réponse: Correction reclame de mariebru, postée le 05-08-2014 à 20:44:27 (S | E)
Bonjour,

Voici la première phrase à corriger en tenant compte des remarques :

Ik zag je reclam - orthographe voor je pizzeria en ze is niet aantrekkelijk omdat ze is construction de la phrase veel simple - cherchez la traduction dans un dictionnaire.

Vous corrigez la phrase et vous la postez à nouveau; cela nous permettra de passer à la suite.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Néerlandais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux