Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Grand débutant :commencer

Cours gratuits > Forum > Néerlandais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Grand débutant :commencer
Message de kerplouz posté le 26-12-2014 à 18:32:37 (S | E | F)
Bonjour,
Je cherche à apprendre le néerlandais que je ne connais pas du tout.
En commençant la première leçon "grand débutant", j'ai déjà un problème... Lien internet
Toute la leçon est en néerlandais ; comment suis-je censé comprendre ce que disent ces charmants bambin ? =)
Merci d'avance.


Réponse: Grand débutant :commencer de dav, postée le 27-12-2014 à 10:02:14 (S | E)
Salut kerplouz,
La leçon que tu viens de citer est la base de chez base pour commencer à apprendre le néerlandais.
Les personnages se présentent à tour de rôle, ils donnent leur prénom, âge, leur lieu mais aussi des indications par rapport à leur famille.
Après avoir compris les termes, il s'agit d'une question de logique pour répondre (tout comme en français).
Bonne chance !



Réponse: Grand débutant :commencer de floor78, postée le 27-12-2014 à 16:58:34 (S | E)
Bonjour,
Si tu n'arrives pas à comprendre ce que les personnages disent en néerlandais c'est peut-être parce que ça ne correspond pas à la manière dont ton cerveau apprend. Moi, je suis tout à fait dans ton cas : à l'école, les cours d'anglais étaient comme ça et je ne comprenais absolument rien ! En revanche, quand je lis les dialogues et que je les écoute, j'arrive à apprendre. Peut-être est-ce ton cas aussi ?
Est-ce que tu as eu le même problème avec l'apprentissage d'une autre langue ?
Allez, hauts les coeurs !



Réponse: Grand débutant :commencer de mariebru, postée le 28-12-2014 à 11:23:29 (S | E)
Bonsoir,

Ces leçons grands débutants, sont basées sur l'intuition mais pas besoin d'avoir un cerveau "spécial" pour comprendre vu que vous pouvez à la fois entendre le texte et le lire.

Hallo ! Ik ben Peter Devos. (comme le titre de la leçon est "qui suis-je", en toute logique, chaque personnage se présente et le nom "Peter Devos" vous indique que le personne donne son nom)

Ik ben 10 jaar oud. (le 10 est là pour vous faire comprendre qu'il donne son nom)

Ik woon in Amsterdam.(Amsterdam vous indique l'endroit où il habite)

Ik heb een zus Gerda en een nicht Paula. (ici, comme pour la phrase suivante, c'est un peu plus difficile, mais la lecture des autres personnages devrait vous faire comprendre que le personnage a une sœur et une cousine).

Ik heb geen broer. (par contre, il n'a pas de frère).

Enfin, je vous signale qu'un double clic sur un mot ouvre une fenêtre qui vous donne la traduction de ce mot.

Bon apprentissage !



Réponse: Grand débutant :commencer de ilona2, postée le 28-12-2014 à 15:31:13 (S | E)
Bonjour,
Juste une petite modification aux explications très précieuses de mariebru.
Ik ben 10 jaar oud. (Le 10 est là pour vous faire comprendre qu'il donne son âge.)
Bon courage à vous.



Réponse: Grand débutant :commencer de svet4, postée le 03-01-2015 à 18:29:52 (S | E)
Puis n'hésite pas à "double cliquer" sur les termes incompris, tu pourras obtenir une traduction.

Bonne chance dans ton apprentissage !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Néerlandais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux