Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Correction EE ndls pour le 7-12-15

Cours gratuits > Forum > Néerlandais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction EE ndls pour le 7-12-15
Message de elina0711 posté le 05-12-2015 à 13:58:41 (S | E | F)
Bonjour.
J'
'ai un examen en néerlandais sur les sujets :
-Les jeunes et l'argent de poche
-La relation avec les parents
-Quel ami(s) es-tu ?
Est-il possible que quelqu'un m'aide à corriger mon travail, s'il vous plaît ?
Merci d'avance pour celui ou celle qui y jettera un coup d’œil.

Beste lezers,
Goeiedag allemaal! Hoe voelen jullie jullie vandaag? Ik heb getuigenissen om de jongeren en het zakgeld, relatie met de ouders en vrinden te lezen, en ik wil mijn meningen erover.
Eerst, heb ik niet meer probleem met zakgeld. Ik krijg ongeveer 100 euro’s per feestdag (de Kerstmis bijvoorbeeld). En de rest van de tijd mijn moeder koopt alles wat ik nodig heb.
Ik had moeiete om mijn zakgeld beheren omdat ik veel hebbedingetjes kocht: kaartjes, make up, drankjes, juwelen (niet veel mooi naast iets!),…
Mijn ouders hebben me ervoor geholpen en nu, koop ik af en toe make up, kleren, mooi juwelen,… en ik beheer de rest in mijn bankrekening.
Ik zal dan een bankkaart mijn moeder krijgen als ik 16 jaar ben omdat ik verantwoordelijk ben.
Dan, wil ik een klusje doen om mijn studies te betalen. Mijn ouders zijn gescheiden en mijn vader wil niet betalen mijn studies.
Ik wil niet babysitter doen omdat ik niet veel geduldig ben… Maar mijn vrienden zeggen dat ik eerlijk, betrouwbaar en sympathiek ben. Ik houd wiskunde, Frans, biologie,…
Wat kan ik doen, volgens jullie?
Daarna, denk ik dat steeds meer jongeren hebben problemen met zakgeld.
Ik heb enkele vrienden die koppen T-shirt de ongeveer 80 euro’s omdat de mark is! Het is dom vind ik. Ze gaan ook naar de bioscoop een keer per week met hen vrienden en kopen popcorn, chocolade,…
En dan, vragen ze meer zakgeld omdat ze dat ze zijn niet veel zakgeld zeggen!
Mij, mijn moeder geeft een vast bedrag voor mij en ik heb niet probleem erover meer.
Ik denk dat ik een goede vriendin ben. Ik help iemand in de nood is behalve hij wil niet.
Toen ik een kind was, ik zich herinner dat ik geen vrienden had. Nu, heb ik erg vrienden omdat ik de leven houd, en ik vaak de goed humeur ben !
Ik ben een beetjes bizar omdat ik in de horoscoop geloof. Ik ben scorpioen en mijn beste vriendin is leuw net mijn moeder.
Ik voel me een beetjes bedroef omdat de meeste mensen hadden of hebben een liefje. En mij ? Niemand. Maar het is niet de meest belangrijkste op die moment !
Mijn moeder denkt net me. Ik heb een goed relatie met ze. Ik zich niet herinner wanneer we een ruzie hebben. Ze wilt dat ik goede cijfers heb, maar ik moet niet thuis werken.
En jullie, hoe beheren jullie zakgeld ? Zijn jullie een goede vriend ? Wat zijn jullie relatie met jullie ouders ?
Tot ziens !
-------------------
Modifié par bridg le 05-12-2015 18:32
Merci de poster ici votre texte corrigé après avoir reçu les conseils des membres (à condition que ce ne soit pas une traduction électronique) et ce, autant de fois que nécessaire jusqu'à finalisation du travail.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Néerlandais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux