Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Reprise de l'auxiliaire/Tags

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Reprise de l'auxiliaire/Tags
Message de lsly211 posté le 22-01-2010 à 16:26:07 (S | E | F)

Bonjour , j'aimerais qu'on éclaircisse mon doute sur une phrase de ma rédaction . Le sujet était d'écrire une lettre à quelqu'un .
" So , I hope that you're having fun during holidays , because I'm having ! "
Je voudrais savoir si le " I'm having " ça se dit . Si je peux reprendre l'auxiliaire pour dire " parce-que moi , si ! " , ou un truc du genre quelque chose de semblable . Ou si ça ne va pas , je dois utiliser un truc du genre une phrase comme:
" I hope that you're having fun like me ! "
Voilà , c'est tout .
Et je vous remercie d'avance pour votre aide !! ;-)

-------------------
Modifié par lucile83 le 22-01-2010 16:59




Réponse: Reprise de l'auxiliaire/Tags de robertbrou, postée le 22-01-2010 à 16:37:35 (S | E)
Bonjour,

" So , I hope that you're having fun during holidays , because I'm having ! "
" I'm having " a besoin d'on COD. Cependant, si vous mettriez 'fun' comme COD, ce serait redondant. Mais vous pouvez mettre une expression qui décrirait 'fun'.

Par exemple:
" So , I hope that you're having fun during holidays , because I'm having a blast/the best time of my life! "

"parce-que moi , si !" = "because I am!"

" I hope that you're having fun like me [ou I am] ! " Marche aussi.

Hope this helps!




Réponse: Reprise de l'auxiliaire/Tags de lsly211, postée le 22-01-2010 à 16:43:05 (S | E)
Merci beaucoup beaucoup beaucoup !!! Mais alors , je peux mettre " I'm having it " ????

-------------------
Modifié par lucile83 le 22-01-2010 17:03


Réponse: Reprise de l'auxiliaire/Tags de robertbrou, postée le 22-01-2010 à 18:31:34 (S | E)
Bonjour,

Non, "I'm having it" fait poser la question "You're having what?"

Revenons à "parce-que moi , si !" = "because I am!"

On met le ton sur le I, "because I am!" afin de s'exprimer la joie/surprise etc.

Hope this helps!


Réponse: Reprise de l'auxiliaire/Tags de lsly211, postée le 23-01-2010 à 10:31:26 (S | E)
OK !! Merci beaucoup encore une fois ! Vous m'avez bien aidée ! Ma prof sera impressionnée !! Thanks !

-------------------
Modifié par lucile83 le 23-01-2010 10:32



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux