Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Prepositions/direction

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Prepositions/direction
Message de shanoustenckaz posté le 23-01-2012 à 20:24:27 (S | E | F)
Hello everybody !

J'ai un petit problème et j'aimerais bien de l'aide s'il vous plait.
J'ai un exercice : Some of prepositions indicate a direction or a mouvement , others indicate a position. Classify them .

Position Direction mouvement.
in towards
past through
at along
between far from
behind up
opposite
in the middle southwards
outside
around
bellow
on
above

Je voudrais donc savoir si j'ai fait des fautes ! Si oui merci de me les préciser .
En vous remerciant et cordialement.

-------------------
Modifié par lucile83 le 24-01-2012 07:25



Réponse: Prepositions/direction de alienor64, postée le 23-01-2012 à 22:38:50 (S | E)
Bonsoir Shanoustenckaz !

- " bellow " : avec cette orthographe , ce n'est pas une préposition mais un verbe intransitif = beugler/mugir




Réponse: Prepositions/direction de gerondif, postée le 23-01-2012 à 23:06:49 (S | E)
Bonsoir,

past peut indiquer un mouvement: he ran past me.
outside va dans les deux: he is outside, he ran outside the room.
around peut indiquer un mouvement: He ran around the lake.

far from peut indiquer une position: Paris is far from Los Angeles.

p.s. Merci de me les préciser/montrer/dire/mettre en valeur/ donc infinitif!!

Cordialement,




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux