Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Problème /have

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Problème /have
Message de snap111 posté le 19-05-2012 à 15:28:44 (S | E | F)
Bonjour

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît car je me pose depuis quelque temps une question, je vous explique : quand on dit :
Les enfants sont devenus des adultes ==> Children have become adults.
Ici je suis ok c'est du present perfect et le "have" est comme un "are".
Mais alors quand on dit :
Je suis fatigué ==> I am tired .
Là ça ne devrait pas être I have tired ? Car ce n'est pas de la voix passive non ? J'ai encore ce même problème avec Je suis excité qui devient I am excited.
Est-ce que c'est parce que c'est de la voix passive ? Car avec become on laisse have devant et alors pourquoi ça ne marche pas avec l' auxiliaires être car ça ne me pose guère souci avec l'auxiliaire have, là je comprends.
Je vous remercie du temps que vous m'avez consacré en espérant mieux comprendre par vos explications +++

-------------------
Modifié par lucile83 le 19-05-2012 15:52


Réponse: Problème /have de alienor64, postée le 19-05-2012 à 16:28:35 (S | E)
Bonjour Snapp

" Je suis fatigué ==> I am tired .
Là ça ne devrait pas être I have tired ? Car ce n'est pas de la voix passive non ? J'ai encore ce même problème avec Je suis excité qui devient I am excited. "

Il s'agit simplement du présent de " to be " ( I am ) suivi de l'adjectif " tired " : il en est de même avec " excited " qui est un adjectif . .

Dans votre premier exemple : " The children have become adults " : " Have" n'est pas comme "are" !
"Have " est employé comme auxiliaire du verbe " to become" au participe passé pour former le present perfect .

Bon weekend

-------------------
Modifié par alienor64 le 19-05-2012 16:37




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux