Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Traduction/ ransom 3

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Traduction/ ransom 3
Message de bernard02 posté le 03-06-2012 à 02:48:46 (S | E | F)
Bonjour à toutes et à tous,

je dois rendre ces traductions (de l'anglais au français) pour demain, lundi 04/06/12. Pouvez-vous me dire, s'il vous plaît, si elles sont correctes?
Merci d'avance pour vos réponses.

Source: un article de Terry Waite, guardian.co uk. Monday 2 April 2012 11.30 BST.

With the above in mind, it is necessary to recognise that hostage-taking normally rises from deeper roots. In the case of the failed state of Somalia, law and order have broken down and traditional industries have collapsed, leading to a situation where criminal gangs rule the day.

Hostage-taking with political motives frequently descends into hostage-taking with criminal intent.
Nigeria, which leads the global stakes on hostage-taking, is a case in point. Originally, much activity was political, centred around environmental issues and directed against oil companies is an effort to challenge environmental pollution. That quickly changed, and hostage-taking for ransom is now predominant.

Mexico is another hotbed of criminal activity, noted for its extreme brutality.

The vast majority of hostage cases are concluded within a matter of days and go unreported, but substantial sums change hands a great environment for the flourishing hostage-insurance industry. Some negotiators will argue that ransom payment does not lead to further abductions. Personally I take the opposite view as I do believe it encourages the crime.

In recent years, both the British Foreign and Commonwealth Office and UK police forces have taken active and positive steps to give adequate support to British families who have suffered as a result of a family member being captured. Hostage UK, which I jointly founded some years ago, is active in the field of family support. Our experience is that a family benefits greatly from being in touch with someone who has been a hostage themselves.

Hostage-taking continues to be a major problem, and I do not foresee that it will diminish considerably in the near future. Even though the number of individuals taken is considerable, the chances of being abducted are mercifully rare. However, caution needs to be exercised by anyone who travels to dangerous parts of the world.

Traduction
Avec ce que nous avons en mémoire, il faut reconnaître que la prise d'otage a normalement des racines plus profondes. Dans le cas de l'état défaillant de la Somalie, la loi et l'ordre sont en panne et les industries traditionnelles se sont effondrées, menant à une situation où des gangs criminels décident de tout.

La prise d'otage avec des motifs politiques se transforme fréquemment en prise d'otage avec intention criminelle.
Le Nigeria, qui a des enjeux sur la prise d'otage, est un exemple. À l'origine, beaucoup d'activités étaient politiques, centrées autour des problèmes environnementaux et dirigées contre des compagnies pétrolières en faisant l'effort de défier la pollution de l'environnement. Cela a rapidement changé et la prise d'otage pour des rançons est maintenant prédominante.

Le Mexique est un autre foyer d'activité criminelle, réputé pour sa brutalité extrême.

Pour en terminer avec la grande majorité de ces affaires d'otage, ce n'est qu'une affaire de quelques jours et elles sont passées sous silence, mais des sommes substantielles changent de main un super environnement pour assurer la prospérité de l'industrie des otages. Quelques négociateurs soutiendront que le paiement des rançons n'entraîne pas plus de nouveaux enlèvements. Personnellement je soutiens le point de vue opposé car je crois vraiment qu'il encourage le crime.

Ces dernières années, le ministère britannique des affaires étrangères et le Bureau du Commonwealth et les forces de polices britanniques ont pris des mesures énergiques et positives pour apporter un soutien aux familles britanniques qui ont souffert suite à la capture d'un membre de la famille. Hostage UK, que j'ai fondé conjointement il y a quelques années, est actif dans le domaine du support familial. Notre expérience fait qu'une famille bénéficie énormément d'être en contact avec quelqu'un qui a été un otage lui-même.

La prise d'otage continue d'être un problème majeur et je ne prévois pas qu'il diminuera considérablement dans un avenir proche. Bien que le nombre d'individus capturés soit considérable, les risques d'être enlevé sont rares Dieu merci. Cependant, la prudence doit être de rigueur pour quelqu'un qui voyage dans des parties dangereuses du monde.

Cordialement.

-------------------
Modifié par lucile83 le 03-06-2012 07:21


Réponse: Traduction/ ransom 3 de bernard02, postée le 04-06-2012 à 00:17:07 (S | E)
Bonsoir à toutes et à tous,

je n'ai pas reçu aucune réponse, puis-je en déduire que ma traduction est correcte et que je n'ai rien à modifier?

Pouvez-vous, s'il vous plaît, me le confirmer rapidement? C'est pour demain, lundi.


Cordialement.



Réponse: Traduction/ ransom 3 de willy, postée le 04-06-2012 à 08:44:28 (S | E)
Hello!

A revoir :

- avec ce que nous avons en mémoire
- pour en terminer ...

PS: j'ai peu de temps ! Sorry!



Réponse: Traduction/ ransom 3 de bernard02, postée le 04-06-2012 à 10:54:14 (S | E)
Hello !


je suis désolé car il me reste très peu de temps et je ne trouve pas la traduction des deux points signalés par willy.

Merci quand même.

Cordialement.



Réponse: Traduction/ ransom 3 de lucile83, postée le 04-06-2012 à 12:53:43 (S | E)
Hello,

With the above in mind = en gardant cela en mémoire/en ne perdant pas cela de vue

The vast majority of hostage cases are concluded = trouvent leur conclusion




Réponse: Traduction/ ransom 3 de bernard02, postée le 04-06-2012 à 13:24:54 (S | E)
Merci,

voici donc ma version modifiée et définitive:

En ne perdant pas cela de vue, il faut reconnaître que la prise d'otage a normalement des racines plus profondes. Dans le cas de l'état défaillant de la Somalie, la loi et l'ordre sont en panne et les industries traditionnelles se sont effondrées, menant à une situation où des gangs criminels décident de tout.

La prise d'otage avec des motifs politiques se transforme fréquemment en prise d'otage avec intention criminelle.
Le Nigeria, qui a des enjeux sur la prise d'otage, est un exemple. À l'origine, beaucoup d'activités étaient politiques, centrées autour des problèmes environnementaux et dirigées contre des compagnies pétrolières en faisant l'effort de défier la pollution de l'environnement. Cela a rapidement changé et la prise d'otage pour des rançons est maintenant prédominante.

Le Mexique est un autre foyer d'activité criminelle, réputé pour sa brutalité extrême.

La grande majorité de ces affaires d'otage trouvent leurs conclusions en quelques jours et elles sont passées sous silence, mais des sommes substantielles changent de main un super environnement pour assurer la prospérité de l'industrie des otages. Quelques négociateurs soutiendront que le paiement des rançons n'entraîne pas plus de nouveaux enlèvements. Personnellement je soutiens le point de vue opposé car je crois vraiment qu'il encourage le crime.

Ces dernières années, le ministère britannique des affaires étrangères et le Bureau du Commonwealth et les forces de polices britanniques ont pris des mesures énergiques et positives pour apporter un soutien aux familles britanniques qui ont souffert suite à la capture d'un membre de la famille. Hostage UK, que j'ai fondé conjointement il y a quelques années, est actif dans le domaine du support familial. Notre expérience fait qu'une famille bénéficie énormément d'être en contact avec quelqu'un qui a été un otage lui-même.

La prise d'otage continue d'être un problème majeur et je ne prévois pas qu'elle diminuera considérablement dans un avenir proche. Bien que le nombre d'individus capturés soit considérable, les risques d'être enlevé sont rares Dieu merci. Cependant, la prudence doit être de rigueur pour quelqu'un qui voyage dans des parties dangereuses du monde.

Cordialement.



Réponse: Traduction/ ransom 3 de gerondif, postée le 04-06-2012 à 14:11:47 (S | E)
With the above in mind, it is necessary to recognise that hostage-taking normally rises from deeper roots. In the case of the failed state of Somalia, law and order have broken down and traditional industries have collapsed, leading to a situation where criminal gangs rule the day.

Hostage-taking with political motives frequently descends into hostage-taking with criminal intent.
Nigeria, which leads the global stakes on hostage-taking, is a case in point. Originally, much activity was political, centred around environmental issues and directed against oil companies is an effort to challenge environmental pollution. That quickly changed, and hostage-taking for ransom is now predominant.

Mexico is another hotbed of criminal activity, noted for its extreme brutality.

The vast majority of hostage cases are concluded within a matter of days and go unreported, but substantial sums change hands a great environment for the flourishing hostage-insurance industry. Some negotiators will argue that ransom payment does not lead to further abductions. Personally I take the opposite view as I do believe it encourages the crime.

In recent years, both the British Foreign and Commonwealth Office and UK police forces have taken active and positive steps to give adequate support to British families who have suffered as a result of a family member being captured. Hostage UK, which I jointly founded some years ago, is active in the field of family support. Our experience is that a family benefits greatly from being in touch with someone who has been a hostage themselves.

Hostage-taking continues to be a major problem, and I do not foresee that it will diminish considerably in the near future. Even though the number of individuals taken is considerable, the chances of being abducted are mercifully rare. However, caution needs to be exercised by anyone who travels to dangerous parts of the world.

Traduction
Avec ce que nous avons en mémoire(en tenant compte de ce qui a été dit plus haut), il faut reconnaître que la prise d'otage a normalement des racines plus profondes. Dans le cas de l'état défaillant de la Somalie, la loi et l'ordre sont en panne et les industries traditionnelles se sont effondrées, menant à une situation où des gangs criminels décident de tout.

La prise d'otage avec des motifs politiques se transforme fréquemment en prise d'otage avec intention criminelle.
Le Nigeria, qui a des enjeux sur (je comprends: qui mène la danse,qui est en tête de liste ,)la prise d'otage, est un exemple. À l'origine, beaucoup d'activités étaient politiques, centrées autour des problèmes environnementaux et dirigées contre des compagnies pétrolières en faisant l'effort de (le sens est afin de, dans le but de)défier la pollution de l'environnement. Cela a rapidement changé et la prise d'otage pour des rançons est maintenant prédominante.

Le Mexique est un autre foyer d'activité criminelle, réputé pour sa brutalité extrême.

Pour en terminer avec la grande majorité de ces affaires d'otage, ce n'est qu'une affaire de quelques jours et elles sont passées sous silence, mais des sommes substantielles changent de main un super environnement pour assurer la prospérité de l'industrie des otages. Quelques négociateurs soutiendront que le paiement des rançons n'entraîne pas plus de nouveaux enlèvements. Personnellement je soutiens le point de vue opposé car je crois vraiment qu'il encourage le crime.

Ces dernières années, le ministère britannique des affaires étrangères et le Bureau du Commonwealth et les forces de polices britanniques ont pris des mesures énergiques et positives pour apporter un soutien aux familles britanniques qui ont souffert suite à la capture d'un membre de la famille. Hostage UK, que j'ai fondé conjointement il y a quelques années, est actif dans le domaine du support(soutien) familial. Notre expérience fait qu'une famille bénéficie énormément d'être en contact avec quelqu'un qui a été un otage lui-même.

La prise d'otage continue d'être un problème majeur et je ne prévois pas qu'il diminuera considérablement dans un avenir proche. Bien que le nombre d'individus capturés soit considérable, les risques d'être enlevé sont rares Dieu merci. Cependant, la prudence doit être de rigueur pour quelqu'un qui voyage dans des parties dangereuses du monde.





Réponse: Traduction/ ransom 3 de bernard02, postée le 04-06-2012 à 14:14:43 (S | E)
Désolé mais je n'ai plus le temps de corriger tout cela (ransom 1, 2, 3) mais quand même !


Cordialement.



Réponse: Traduction/ ransom 3 de bernard02, postée le 04-06-2012 à 23:17:04 (S | E)
Bonsoir à toutes et à tous,

cet exercice a été corrigé ce soir avec notre professeur d'anglais, je vous laisse ci-dessous cette correction:

En tenant compte de ce qui a été dit plus haut, il faut reconnaître que la prise d'otage a normalement des racines plus profondes. Dans le cas de l'état défaillant de la Somalie, la loi et l'ordre sont en panne et les industries traditionnelles se sont effondrées, menant à une situation où des gangs criminels décident de tout.

La prise d'otage avec des motifs politiques se transforme fréquemment en prise d'otage avec intention criminelle.
Le Nigeria, qui est en tête de liste pour les prises d'otage, en est un parfait exemple. À l'origine, beaucoup d'activités étaient politiques, centrées autour des problèmes environnementaux et dirigées contre des compagnies pétrolières afin de lutter contre la pollution de l'environnement. Cela a rapidement changé et la prise d'otage pour des rançons est maintenant prédominante.

Le Mexique est un autre foyer d'activité criminelle, réputé pour sa brutalité extrême.

La grande majorité de ces affaires d'otage trouvent leurs conclusions en quelques jours et elles sont passées sous silence, mais des sommes substantielles changent de main ... un super environnement pour l'industrie florissante des compagnies d'assurance contre les prises d'otages. Quelques négociateurs soutiendront que le paiement des rançons n'entraîne pas plus d'enlèvements. Personnellement je soutiens le point de vue opposé car je crois vraiment qu'il encourage le crime.

Ces dernières années, le ministère britannique des affaires étrangères et le Bureau du Commonwealth et les forces de polices britanniques ont pris des mesures énergiques et positives pour apporter un soutien aux familles britanniques qui ont souffert suite à la capture d'un membre de la famille. Hostage UK, que j'ai fondé conjointement il y a quelques années, est actif dans le domaine du soutien familial. Notre expérience fait qu'une famille bénéficie énormément d'être en contact avec quelqu'un qui a été un otage lui-même.

La prise d'otage continue d'être un problème majeur et je ne prévois pas qu'elle diminuera considérablement dans un avenir proche. Bien que le nombre d'individus capturés soit considérable, les risques d'être enlevé sont rares Dieu merci. Cependant, la prudence doit être de rigueur pour quelqu'un qui voyage dans des parties dangereuses du monde.







Réponse: Traduction/ ransom 3 de aurore07, postée le 06-06-2012 à 19:28:17 (S | E)
Bonsoir.

Je viens de réaliser un résumé d'un texte que je viens de lire.

Pourriez-vous, s'il-vous plait, m'indiquer ce qui vous semble incorrect.

The Economic X Factor

Following the example of the heroin of sex and the city, we notice that the women are ready of spending more money on sleek items. (Carrie would be willing to spend a fortune for Louboutin shoe heels). Apple and HP prove it by selling beautiful thin computers at a price well above the computer equivalent of another brand.
These companies might hold the secret to success in a rough economic climate. During the last years, women acquired more financial power in our society, particularly in the United States. The pay gap continued to decrease and 35 percent of women now male more (money) than men.
But there are still any number of industries (automotives, travel, …) where women don’t influence their marketing. In technology, the shift is beginning because of commoditization. So, it isn’t a surprise that Apple and HP are the only companies making money. They make things that women enjoy. Other companies have cottoned onto this. For example: Nintendo with Wii fit for older women.
According to Silverstein (a senior partner and managing director at The Boston Consulting Group), women are the second-biggest group of home buyers, right after married couples.
In the U.K., one of the top players in financial services is now Tesco (a grocery store) which women first trust with their food shopping, and later with their savings accounts and car insurance.


D'avance, merci.



Réponse: Traduction/ ransom 3 de raider2b, postée le 13-06-2012 à 09:42:08 (S | E)

with the above in mind: sans oublier ce qui précède


a great environment for : le contexte est particulièrement favorable






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux