Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Compréhension /texte

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Compréhension /texte
Message de fifou13 posté le 15-12-2012 à 18:54:16 (S | E | F)
Bonsoir,
Je suis étudiant, et c'est cette année que je viens de réaliser que mon niveau en anglais est mauvais mais à un point ... Bref, donc à partir d'aujourd'hui, je compte me lancer dans la lecture de textes en anglais et il se trouve que je bloque sur des textes (je lis sur les sites tels que "The Economist", "The Guardian", etc. Je sollicite votre aide d'une part, pour savoir comment (avez-)vous avez fait pour vous améliorer en anglais et d'autre part, pour que vous me disiez ce que vous avez compris de cet article pour que je puisse comparer avec l'idée que je m'en suis faite (il y a pas mal de mots ou de tournures qui me contrarient et qui laissent des "vides" dans ma compréhension du texte) : Texte tiré du site internet "The Guardian".
Merci pour votre aide !


The political row over how much benefits should rise in the next few years has intensified with Conservatives demanding to know how Labour would fund the multibillion-pound bill to keep payments up with inflation if they oppose the government's plan.

The chancellor announced last week that most benefits would rise by only 1% a year over the next three years, about half the rate of inflation, delivering a real terms cut in the spending power of people depending on unemployment and housing benefit, child allowance, maternity pay and other state support.

In a series of concerted interventions on Sunday senior Labour figures appeared to all but rule out voting for the welfare uprating bill, which would introduce what the government called a "temporary" break in the link between benefits and inflation.

The Labour leader, Ed Miliband, the shadow chancellor, Ed Balls, and shadow business secretary, Chuka Umunna, attacked the policy, despite some Labour insiders reportedly warning there is a risk the party will be seen to be on the side of "scroungers".

Umunna went furthest, telling the BBC Sunday Politics programme: "Unless fundamental changes are made to the proposals that we've seen so far, I think we will struggle to support it."

Conservatives challenged Labour to explain how, if it won the general election in 2015, it would fund the estimated £4.4bn needed to keep all benefits in line with inflation by 2017-18 "Would it be through more borrowing, spending cuts elsewhere – the NHS, schools or defence – or raising taxes, like the basic rate of income tax by 1p?," said a party statement. "And they would have to explain why benefits should rise with inflation when they back public sector pay only rising by 1%."

In reply, Labour pointed to statements by Balls and Umunna suggesting the party did not accept the whole "envelope" of decisions about spending and tax cuts, particularly what Labour claims are huge "tax cuts for millionaires" from reducing the top rate of income tax from 50p to 45p in the budget.

The continuing row over benefits comes as work and pensions secretary Iain Duncan Smith is widely expected to unveil final details of his ambitious move to roll many benefits into an online universal credit, a scheme due to start in April but which has been dogged by concern about whether the IT systems can cope with such a big and complicated task, including constant alterations to payments depending on income changes.

Labour claimed that employment minister Mark Hoban had all but admitted the government had ditched its targets for processing 500,000 new claims in the first year, and 1.9m by October 2017, the targets announced last year. In reply to a recent question in parliament, Hoban said: "The number of households that will be transferred to universal credit … and the number of people moving on to universal credit through a new claim will depend on the detailed arrangements for managing the build-up of the caseload, which are currently being finalised."

Asked if the government's review of the targets suggested they were expected to go up or down, a spokesman for the department of work and pensions said: "Last week it was confirmed universal credit would be on delivered on time and under budget."

-------------------
Modifié par willy le 15-12-2012 20:00
Pour recevoir de l'aide, il vous faut d'abord nous faire part de ce que vous avez compris.



Réponse: Compréhension /texte de fifou13, postée le 15-12-2012 à 22:26:52 (S | E)
Merci willy,
Alors je vais résumer/traduire en quelque sorte le texte, vous allez être surpris cela ressemble plus à du charabia ... Il m'agace ce texte, vous le trouvez plutôt compliqué ?

La question sur le Welfare a été remise sur le tapis comme jamais, car les conservateurs voulait savoir comment les "Travailliste" trouveraient les ressources pour ajuster les prestations avec l'inflation.

Les derniers chiffres indiquent que les bénéfices augmenteront de 1% par an pendant 3 ans, ce qui améliorerait les conditions de vies des anglais d'un point de vue financier.

Les chiffres des travaillistes sont apparus à tous mais le vote du projet de loi a été exclu, ce qui introduit ce que le gouvernement a appelé la rupture temporaire dans le lien entre bénéfices et inflation.

Cependant, les travailliste ont clairement contesté ( se sont opposés à) la politique menée par le gouvernement en place même si certains internes au parti ont contesté ce choix jugeant qu'il risquerait de dégrader la vision du parti.

L'un des grands activistes du parti Umunna est allé plus loin, selon la BBC il a dit que : "A moins que des changements fondamentaux soient réalisés au niveau des dernières propositions, nous( le parti) pourrions le supporter"

Les conservateurs ont répliqué que l'opposition ne serait pas capable de diriger le pays s'ils gagnaient les élections en 2015 car pour trouver l'argent nécessaire pour résister à l'inflation il serait contraint d'augmenter les taxes ou de réaliser des emprunts conséquents ce qui est en contradiction avec leurs idéaux.

Leur réponse (au parti travailliste) fut de rappeler les déclarations de Balls et Umunna a dit que le parti n'acceptait pas l'ensemble des décisions concernant les réductions de dépenses et des taxes, particulièrement la réduction des taxes pour les plus riches, en réduisant la meilleure source de revenue pour le royaume en terme de taxes (par contre je n'ai pas compris la moindre chose de "from 50p to 45p in the budget" p désigne pounds)

Le 8ème paragraphe, je ne saisis pas grand chose mise à part qu'ils font référence à la réforme de Cameron d'avril 2012 étant donné qu'ils parlent du Crédit Universel

Les travailliste revendiquent que le ministre l'emploi Mark Hodan a tout mais le gouvernement a revu ses objectifs pour le traitement de 500000 nouvelles demandes (??? je n'ai pas saisi là non plus de quoi il s'agissait, ce sont des demandes pour avoir accès au crédit universel ?) la première année, et 1.9m (m désigne million ici ?) pour Octobre 2017, qui étaient les objectifs de l'an dernier. Pour répondre à une récente question au parlement, Hodan a dit : "le nombre de ménages qui fera partie du crédit universel ... et le nombre de personnes qui sera placé au crédit universel après avoir formulé une demande dépendra de la construction (point non éclaircie ici non plus ...), lequel est en cours de finalisation."

Un porte-parole pour le département du travail a dit: «La semaine dernière, il a été confirmé que le crédit universel serait mise en place à temps et le budget correspond au plan établi par le gouvernement."




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux