Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Problèmes/conjugaison

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Problèmes/conjugaison
Message de anaisbzh76 posté le 16-01-2013 à 17:06:27 (S | E | F)
Bonjour,

ma professeure d'anglais me fait souvent remarquer que mes phrases ne sont pas ordonnées ou que j'ai un problème avec la conjugaison des verbes (du mal à choisir les bons temps)
J'ai beau faire des exercices en plus à la maison, cela ne vient pas instinctivement. Je pense que je n'arrive pas bien à cerner quels problèmes je peux avoir.
J'ai dû répondre à une question pour aujourd'hui (mais la prof n'interroge jamais tout le monde) et je profite de cette opportunité pour vous communiquez ce que j'ai écrit.
J'aimerais avoir vos avis pour savoir ce que je devrais apprendre à corriger/revoir plus particulièrement :

Do you think that great social protest classics still have a message to deliver to future generations, apart from their historical and literacy values ?
As far as I'm concerned I would say that such kind of novel which relates how harsh realities there were could help future generation to raise their awareness on the fact that they have to take car of their world and of the persons who living here to not reproduce the same things that they had read in the book.

(PS : nous sommes en train d'étudier des extraits de "The Grapes of Wrath"
Merci

-------------------
Modifié par lucile83 le 16-01-2013 17:27


Réponse: Problèmes/conjugaison de gerondif, postée le 16-01-2013 à 17:58:45 (S | E)
Bonsoir,

La phrase est bien longue, vous avez du souffle !
As far as I'm concerned, I would say that such this kind of novel which relates how harsh realities there were could help future generations (to) raise their awareness( en effet, double cliquez sur awareness et vous aurez la bonne préposition) on the fact that they have to take care of their world and of the persons who living here to not (à l'envers)reproduce the same things (structure: the same......as) that they had(un present perfect suffira) read in the book.

-------------------
Modifié par gerondif le 16-01-2013 18:48



Réponse: Problèmes/conjugaison de sherry48, postée le 16-01-2013 à 18:47:07 (S | E)
Hello.
Just a small detail...You need a different preposition after awareness or aware...
The rest, with gerondif's suggestions, looks good.
Sherry




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux