Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Cours audio/aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours audio/aide
Message de rick89 posté le 18-01-2013 à 17:01:15 (S | E | F)
Bonjour,

j'estime connaitre suffisamment de mots pour pouvoir m'exprimer en anglais, je pourrais me classer en B2 sur le CECR mais je suis faible dans la compréhension de l'anglais parlé par des natifs.
Je comprends l'anglais prononcé à une vitesse lente mais pas celui parlé par des natifs comme dans les films en VO. Donc mes points faibles pour la compréhension c'est que je connais beaucoup de mots anglais mais pas tous et je ne comprends pas très bien l'anglais parlé par des natifs.
Ce que je cherche ce sont des cours audio où le prof dit des phrases plus ou moins longues en français et prononce ensuite leur traduction en anglais ou bien en anglais puis en français, de cette manière je pourrais comprendre la prononciation et la signification des mots sans effort.
J'ai beaucoup cherché mais je n'ai trouvé que des fichiers audio où ils ne prononcent que l'anglais ou bien des textes anglais avec une narration en anglais aussi.
Que ce soit des fichiers audio à télécharger ou un logiciel ou autre je suis ouvert à toute aide.
xxxx
Merci pour vos réponses.

-------------------
Modifié par rick89 le 18-01-2013 17:03

-------------------
Modifié par lucile83 le 18-01-2013 20:55


Réponse: Cours audio/aide de lucile83, postée le 18-01-2013 à 21:12:30 (S | E)
Hello,

Votre estimation est faussée; si vous ne comprenez pas les 'natives' vous n'êtes pas au niveau B2.
B2 - Niveau Avancé ou Indépendant
Lien internet

Il me semble que le niveau A2 est le maximum pour vous à ce stade de compréhension...et je suppose d'élocution.

Votre méthode d'apprentissage est à éviter, elle ne vous ménera à rien.
Vous devez écouter encore et toujours, répéter, ne pas vous focaliser sur les mots mais sur le sens global.
Vous avez peut-être un vocabulaire étendu mais vous ne pouvez pas l'utiliser car vous ne savez pas faire des phrases ou les comprendre.
Je vous envoie un plan de travail par messagerie interne.



Réponse: Cours audio/aide de rick89, postée le 19-01-2013 à 01:25:04 (S | E)
Merci beaucoup lucile pour ton aide, je pense que je vais suivre ton conseil.
Mais sinon, est-ce que tu sais où je peux trouver les cours audio anglais français que je cherche ? méme payants.
Merci.



Réponse: Cours audio/aide de lucile83, postée le 19-01-2013 à 09:38:50 (S | E)
Hello,

Désolée,non, car j'ai toujours pratiqué le 'tout anglais'.



Réponse: Cours audio/aide de rick89, postée le 19-01-2013 à 11:33:30 (S | E)
tampis, merci



Réponse: Cours audio/aide de robb57, postée le 19-01-2013 à 13:01:08 (S | E)
Lucil a raison sur ce point, il faut travailler et travailler votre ecoute ... Je vous conseil Vocable c'est tres bien construit et pas cher.
Il s'agit d'un magazine d'informations et livre avec un Cd et un petit fascicule ou vou pouvez suivre ce que vousentendez...
C'est tres bien fait!



Réponse: Cours audio/aide de rick89, postée le 21-01-2013 à 14:57:48 (S | E)
d'accord merci




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux