Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

Aide / réponse

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Aide / réponse
Message de barbituric posté le 25-01-2013 à 09:45:59 (S | E | F)
Bonjour à tous,

je dois répondre à un client mais mon anglais est médiocre, seriez-vous assez sympathiques de bien vouloir me corriger ?

Dear Henry,

Thank you Henry and Kevin for your email and for the request.
I have speaking right now with Mr. X from APPLE and he told me that he will write me as soon as possible the technical specifications of the device in order to be able to send him an offer.
It will be my pleasure to inform you on this matter in the next few days.

Est-ce assez clair ?
Merci

-------------------
Modifié par lucile83 le 25-01-2013 12:19

Réponse: Aide / réponse de lucile83, postée le 25-01-2013 à 13:40:43 (S | E)
Hello,

Les erreurs en bleu

Thank you Henry and Kevin for your email and for the request.
I have speaking right now with Mr. X from APPLE and he told me that he will write me as soon as possible the technical specifications of the device in order to be able to send him qui est him? an offer.
It will be my pleasure...autre tournure to inform you on this matter...trouver plus court et mieux in the next few days.

Réponse: Aide / réponse de barbituric, postée le 25-01-2013 à 16:25:00 (S | E)
I have spoken this morning with Mr. X from Apple and he told me that he will send me the technical specifications of the device as soon as possible, in order that I can write him the offer.(de façon à ce que je puisse lui faire une offre)
I will keep you informed on this matter in the next few days.

C'est mieux ?

Réponse: Aide / réponse de barbituric, postée le 25-01-2013 à 19:00:01 (S | E)
I have spoken this morning with Mr. X from Apple and he told me that he will send me the technical specifications of the device as soon as possible, in order that I can write him the offer.(de façon à ce que je puisse lui faire une offre)
I will keep you informed on this matter in the next few days.

Je raconte à quelqu'un d'autre que:
I have spoken this morning with Mr. X from Apple whose told me that he will send me the technical specifications of the device as soon as possible. I will then, send him the offer that he need.
Obviously I will keep you informed on this matter in the next few days

Réponse: Aide / réponse de barbituric, postée le 25-01-2013 à 22:46:15 (S | E)
I spoke this morning with Mr. X from Apple who told me that he will send me the technical specifications of the device as soon as possible. Once I receive this information, I will send the offer that he needs?) .I will inform you in a few days as to the status of this matter.( I will contact you in a few days with more information regarding this matter.)

Réponse: Aide / réponse de barbituric, postée le 25-01-2013 à 22:50:47 (S | E)
ou encore
Once I receive this information, I will send him the requested offer. I will contact you in a few days with more information regarding this matter.

Réponse: Aide / réponse de lucile83, postée le 25-01-2013 à 23:18:45 (S | E)
Hello,

Je vois que vous avez écrit un long monologue
Je reprends le dernier essai au vol:
I spoke this morning with to Mr. X from Apple who told me that he will send me the technical specifications of the device as soon as possible. Once I have received this information, I will make the offer that he needs.I will let you know all about it within a few days.

Réponse: Aide / réponse de barbituric, postée le 26-01-2013 à 09:29:55 (S | E)
Bonjour,

On se débrouille comme on peut pour être visible
Un grand merci pour l'aide apportée. J'espère ne pas devenir envahissant les prochains jours mais j'ai envie d'en savoir plus.
Cordialement
Turic

-------------------
Modifié par lucile83 le 26-01-2013 09:50

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux