Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Traduction/ad for a bike

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Traduction/ad for a bike
Message de jonatdu74 posté le 12-02-2014 à 18:33:58 (S | E | F)
Bonjour

J'étais à la recherche d'un forum d'aide, j'ai trouvé celui-ci et je suis donc nouveau, veuillez donc m’excuser si mon message est mal posté ou quoi que ce soit.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider et juste vérifier que je n'ai pas fait trop d'erreurs dans ma traduction SVP s'il vous plaît ? Je ne suis pas fortiche en anglais et je ne voudrais pas avoir une sale note... Pour les mots où j'ai vraiment un doute, j'ai mis la traduction en français à coté.
Merci pour votre aide.

This document is an advertisement extracted from a newspaper. It is in the sports section and It is composed of an article. Above the article, there are a photo. It's an advertisement for a bike designed by the Olympic gold-medallist and holder of the Tour de France yellow jerscy. The article says that this bike is so elegant and so attractive that he has to be went out of a spaceship. According ( selon l'article ) to the article, the price of the bike is very competitive, its components are high qualities, and he is built from the carbon fiber, what allows him to be light ( ce qui lui permet d'être léger. ). This bike allows an extremely fast exalting conduct. ( Ce vélo permet une conduite exaltante extremement rapide. ) The article informs us that the bike is for sale from April on the www.halfords.com site at the 1,799 £ price(prize).

-------------------
Modifié par lucile83 le 12-02-2014 19:02


Réponse: Traduction/ad for a bike de gerondif, postée le 12-02-2014 à 19:51:10 (S | E)
Bonsoir,
vert: corrections offertes.
bleu: erreurs

This document is an advertisement extracted from a newspaper. It is in the sports section and It is (composed of) an article. Above the article, there are(singulier!) a photo. It's an advertisement for a bike designed by the Olympic gold-medallist and holder of the Tour de France yellow jersey. The article says that this bike is so elegant and so attractive that he has to be went out of (it must have come out of)a spaceship. According to the article (ok), the price of the bike is very competitive, its components are high quality, and he is built from the in carbon fiber, what(which résume ce qui précède) allows him to be light . This bike allows an extremely fast and exalting conduct(exhilarating irait bien, et un e bicyclette, on la "ride"). The article informs us that the bike is(futur?) for sale from April onwards, on the www.halfords.com site at a price of 1,799 £ (le fait que vous fournissiez deux mots pour le prix (price et prize, la récompense), pourrait faire penser à une traduction automatique....)




Réponse: Traduction/ad for a bike de jonatdu74, postée le 12-02-2014 à 22:38:39 (S | E)
Merci pour votre précieuse aide.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux