Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Présentation détaillée/aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Présentation détaillée/aide
Message de cynthia88 posté le 23-02-2014 à 19:29:00 (S | E | F)
Bonjour,

J'ai toujours autant de difficultés à traduire cette phrase:
Une présentation détaillée de quelques-uns de ses chefs-d'œuvre (il s'agit des films de Woody Allen)
J'ai cherché et j'ai pensé à la traduire de la manière suivante:
A detailed présentation of a few of his masterpiece.
Mais j'hésite toujours entre le mot "presentation" et "display"
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Un grand merci d'avance,
Cynthia

-------------------
Modifié par cynthia88 le 23-02-2014 19:29

-------------------
Modifié par lucile83 le 23-02-2014 20:58


Réponse: Présentation détaillée/aide de sbgs, postée le 23-02-2014 à 20:05:15 (S | E)
Hello,

"A detailed présentation of a few of his masterpiece. " je la trouve très juste ta phrase, pas besoin de t'inquiéter Mais il ne faut pas d'accent sur les mots en anglais ( presentation )

-------------------
Modifié par sbgs le 23-02-2014 20:06
masterpieces au pluriel



Réponse: Présentation détaillée/aide de cynthia88, postée le 23-02-2014 à 20:09:09 (S | E)
Ok merci ça fait des heures que je cherche.

J'ai des difficultés avec le mot "few" et "some"
Et le mot "presentation" et "display"
La langue anglaise est parfois subtil.

Merci beaucoup c'est gentil d'avoir répondu



Réponse: Présentation détaillée/aide de notrepere, postée le 23-02-2014 à 20:51:30 (S | E)
Hello

A detailed presentation of a few/some of his masterpieces.

"masterpieces" must be plural.



Réponse: Présentation détaillée/aide de cynthia88, postée le 23-02-2014 à 21:23:12 (S | E)
Oki merci beaucoup Notrepere c'est gentil




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux