Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Oral /anglais 3eme

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Oral /anglais 3eme
Message de lilou9753 posté le 25-05-2014 à 21:08:31 (S | E | F)
Salut Bonjour,,

je suis en 3eme et j'ai un oral d'anglais mardi. Pourriez-vous corriger les erreurs de ces phrases svp s'il vous plaît?
Merci d'avance pour votre aide

I get up at 7 am.
I go to the middle school(college) at 8 am.
I lunch to the middle school(college).
I part of the middle school(college) at 5 am.
I do homework. I wash myself.
I have dinner at my home(with me).
I am going to lie down(to go to bed).
The last weekend, I am to go to Cerza.
I met two veterinarians.
I saw many adorable animals.
It was cool!
I shall like becoming a professor of Spanish.
Next year, I am going to go to the high school " Les xxx ".
Then, I shall make 5 years of studies.
I shall like going in Spain.

-------------------
Modifié par lucile83 le 25-05-2014 21:17



Réponse: Oral /anglais 3eme de gerondif, postée le 25-05-2014 à 21:36:26 (S | E)
Bonjour,
vous avez dû faire ça au traducteur automatique pour que: je part du collège à cinq heures devienne: "I part of the middle school(college) at 5 am."
idem pour:
je vais me coucher:I am going to lie down(to go to bed)., alors qu'au présent d'habitude, on aurait dit; Then I go to bed.
Vous devez écrire des futurs au lieu des conditionnels:
"j'aimerai devenir professeur d'espagnol" que même google traduction corrige automatiquement en: I would like to become a Spanish teacher.

erreurs en bleu
I get up at 7 am.
I go to the middle school(college) at 8 am.
I lunch to the middle school(college).
I part of the middle school(college) at 5 am.
I do *** homework. I wash myself.
I have dinner at my home(with me).
I am going to lie down(to go to bed). (au sens de : "Bon allez bonsoir, je vais aller me coucher")
The last weekend, I am to go to Cerza.
I met two veterinarians.
I saw many adorable animals.
It was cool!
I shall like becoming a professor of Spanish.
Next year, I am going to go to " Les xxx " high school
Then, I shall make 5 years of studies.
I shall like going in Spain.





Réponse: Oral /anglais 3eme de lilou9753, postée le 25-05-2014 à 22:16:16 (S | E)
Merci pour votre réponse et oui je me suis aidée d'un traducteur car je n'y arrivais vraiment pas...

-------------------
Modifié par lucile83 le 25-05-2014 22:27



Réponse: Oral /anglais 3eme de lilou9753, postée le 28-05-2014 à 14:09:28 (S | E)
Pour information j'ai eu 17/20 à mon oral d'anglais Merci encore




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux