Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Cauchemar syntaxique/aide (1)

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Cauchemar syntaxique/aide
Message de ijkan posté le 04-10-2014 à 16:38:33
Bonjour à tous et à toutes !
Je suis nouveau ici. J'étudie à la FAC et mon gros point faible actuellement c'est l'anglais. Une matière que j'ai souvent négligée et je dois dire que je récolte ce que j'ai semé... En effet j'ai beaucoup de retard et je m'en suis rendu compte lorsque le professeur a rendu les devoirs. En gros il s'agissait d'écrire une histoire de notre invention. Je suis perdu et sur ce coup j'ai vraiment besoin d'aide.
Voici le-dit texte.

"The young man wearing a shirt is a private detective. His mission is to follow and monitor the husband of a woman, his client. His wife suspectedd him of having a lover. He haven't see any pictures of his target, he have only a vague idea of his pysiognomy. Se had told him he would surely be carryng a hand-bag. At the sheluded time he examin all passengers in the train station. He decide take spinning (prendre en filature) a man look like at the description husband. But this man is smoking. His target doesn't smoke. The detective remarks another man nd he decides to follow him, he is sure of his choice. He walk quickly across the train station. At this time there are not many people so he could catch up his new target easely. The two man down into the subway. At the underground entrancethe old man can't push the bar (il n'arrive pas à pousser la barre). The detective pretending willing an information (il se donne une contenance en posant des questions à l'acceuil) an information desk. In the carriage he sit down opposite him. They up the stairs out of the subway then the old man go into a hotel. This is a strange way to chill out after a work day. The detective go to ehe box pone and call the women."

Vous vous rendez sûrement compte de l'étendue des lacunes. je ne demande évidemment pas qu'on fasse mon devoir à ma place mais qu'on m'indique par-ci par-là les erreurs à éviter...
Rolala pourvu qu'une âme charitable me vienne en aide !
Merci d'avance.

-------------------
Modifié par lucile83 le 04-10-2014 20:52
-------------------
Modifié par lucile83 le 05-10-2014 11:44


Réponse: Cauchemar syntaxique/aide de lucile83, postée le 04-10-2014 à 21:56:15
Hello,
Les fautes en bleu
The young man wearing a shirt is a private detective. His mission is to follow and monitor the husband of a woman, his clientphrase très maladroite. His wife la femme de qui? suspectedd him of having a lover. He haven't see any pictures of his target, he have only a vague idea of his pysiognomy. Se had told him he would surely be carryng a hand-bag. At the sheluded time he examin all ... passengers in the train station. He decide take spinning (prendre en filature) a man look like at the description husband.

J'arrête ici; c'est difficilement compréhensible. Qui parle de quoi ou de qui? c'est très vague en effet.
Quant à la filature...vous savez... les filatures qui tissent les fibres pour faire des vêtements.
Vous ne savez pas utiliser un dictionnaire, ou alors vous avez utilisé un traducteur en ligne.
Je n'ose imaginer la note que vous avez eue. Je vous envoie un plan de travail, ce sera à vous de travailler sérieusement.
Désolée pour ma franchise, mais à un moment il faut regarder les choses en face.


Réponse: Cauchemar syntaxique/aide de ijkan, postée le 04-10-2014 à 23:25:55
Merci de votre aide. Heureusement l'anglais n'est qu'une option mineure dans ma filière. Je prends note de votre correction je vais améliorer mon devoir (qui n'a pas été noté) et poster en prenant compte de la correction.

-------------------
Modifié par lucile83 le 04-10-2014 23:28




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux