Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Commerce/texte

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Commerce/texte
Message de lulu3810 posté le 24-10-2014 à 18:06:28 (S | E | F)
Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum, et j'ai un oral sur le commerce international. Je dois me mettre à la place d'un pays qui a enfreint les règles du commerce international. Dans mon cas, je suis la Chine, je dois justifier mes infractions. Je m'adresse directement à l'OMC.
Je suis très mauvais en anglais qui est ma LV2, j'étudie cette jolie langue depuis peu de temps, et j'ai donc beaucoup de mal, notamment avec les termes économiques. Je voulais juste savoir si quelqu'un pouvait jeter un coup d'oeil à mon texte (ne vous moquez pas s'il vous plait ...) j'ai vraiment beaucoup de mal en anglais.
Donc pourriez-vous m'indiquer mes fautes afin que je puisse les corriger ?
Merci d'avance

The USA have to complaint against my contries : China. In fact, the USA accuse us to violate international trade rules. But it's not the case.
This is true that we have create tariffs against american cars and taxe antidumping, but it's concern only passangers cars and 4X4 imported from the USA more than 2,5 displacement.
Because these cars received subventions and are sold to lose. The chinese auto industry has supporte substantial damage due to this cars. This is scandalous.
Also, ours tariffs for american automobile and automobile parts has been created to protect our economy. China is an expansion economy, international trade allows us to be competitive and know an economic growth.

But, we are also complaint against the USA because they are create a law against our contrie. This law, allows the USA to implement many taxes on chinese goods. So, this is an offense of international trade rules.

So, the USA should cancel this law. Our objecy is not to violate international trade rules of the WTO but have an economic growth to our population. We can't sell cars to lose like it's was the case with passengers cars.
So? we think that american should accept our restriction because this, shouldn't shows loss for America economy.
Our restriction aren't malicious, we just want to protect our economy and our workforce.


So, we hope that you should support us because China respect international trade rules but this situation is very complicated, and this is the reason why we are created this tariffs. We also hope that you should be indulgent with us.

Thank you for your attention.

-------------------
Modifié par lucile83 le 24-10-2014 18:35


Réponse: Commerce/texte de tdu6300, postée le 26-10-2014 à 10:57:12 (S | E)
Bonjour
Bleu = Erreurs ou à revoir
Vert = Mes propositions
X ou XXX = Mot manquant ou ponctuation manquante
(Nombre) = Renvoi vers commentaires en bas de page

The USA have to (1) complaint (2) against my contries (3) : China. In fact, the USA accuse us to violate international trade rules. But it's not the case.
This (4) is true that we have create tariffs against american cars and taxe antidumping, (5) but it's concern only passangers (6) cars and 4X4 imported from the USA more than 2,5 displacement.(7)
Because these cars received subventions and are sold to lose (18). The chinese auto industry has supporte (8) substantial damage due to this (9) cars(24). This is scandalous.
Also, ours tariffs (10) for american automobile and automobile parts has been created to protect our economy. China is an expansion economy, international trade allows us to be competitive and know an economic growth.(11)

But, we are also complaint (12) against the USA because they are create (13) a law against our contrie.(14) This law, allows the USA to implement many taxes on chinese goods. So,(15) this is an offense of international trade rules.

So,(15) the USA should cancel this law. Our objecy (16) is not to violate international trade rules of the WTO but have an economic growth to our population.(17) We can't sell cars to lose (18) like it's was (23) the case with passengers cars.
So?(15) we think that american (19) should accept our restriction because this, shouldn't shows loss (22) for America economy.
Our restriction aren't malicious, we just want to protect our economy and our workforce.

So, we hope that you should (20) support us because China respect international trade rules but this situation is very complicated, and this is the reason why we are created (21) this (9) tariffs. We also hope that you should (20) be indulgent with us.

Thank you for your attention.

(1) Have to implique une obligation. Les USA sont-ils oblige de se plaindre?
(2) Les points (1) et (2) doivent être corrigés ensemble. « Les USA se sont plaints … »
(3) « my » = singulier Le mot qui suit est au pluriel. A corriger. Il y a aussi une autre faute dans ce mot. Vérifiez en l’orthographe.
(4) Il serait préférable de remplacer « this » par un autre mot de 2 lettres.
(5) Que voulez-vous dire ?
(6) Orthographe
(7) Que voulez-vous dire ? J’imagine que vous voulez parler de taille ou de poids. Il manque l’unité de mesure. Displacement est incorrect et à remplacer. Tout ce passage doit être placé ailleurs dans la phrase.
(8) Problème de conjugaison. Voir lien vers les temps du passé ci-dessous.
(9) « this » = singulier Le mot qui suit est au pluriel. A corriger
(10) En anglais, un seul mot supporte le pluriel.
(11) Ce passage semble ne pas être à sa place.
(12) Il semble que vous cherchiez à vous exprimer au présent. Deux choix : Le présent continu ou le présent simple. Est-ce une action habituelle ou une action qui est en cours ? Voir lien vers les temps du présent ci-dessous.
(13) L’auxiliaire n’est pas le bon et il y a une faute de conjugaison. Voir lien vers les temps du passé ci-dessous.
(14) Orthographe
(15) So = donc. Etrange ici.
(16) Objecy L’anglais est une langue très riche. Inutile d’inventer des mots.
(17) Que voulez-vous dire ?
(18) Je comprends ce que vous voulez dire, mais c’est incorrect. A reformuler.
(19) Choisissez entre le pays et ses habitants. Dans les deux cas il faut une majuscule et les habitants sont plusieurs.
(20) should = devriez Vous êtes sur que c’est ce que vous voulez dire, ou cherchez-vous à exprimer un futur ?
(21) L’auxiliaire n’est pas le bon et il y a une faute de conjugaison. Voir lien vers les temps du passé ci-dessous.
(22) A reformuler
(23) it's was = C'est était. Il y a un problème ici.
(24) Il manque quelque chose dans cette phrase.

Liens :
Pour le pluriel : Lien internet

Pour les temps du présent : Lien internet

Pour les temps du passé : Lien internet




Réponse: Commerce/texte de lulu3810, postée le 27-10-2014 à 12:56:19 (S | E)
Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse, voici mes corrections j'esère que c'est mieux :


The USA are complaints against our countrie: China. In fact, the USA accuse us to violate international trade rules. But it's not the case. It's true that we have create tariffs [against american cars and taxe antidumping = des taxes contre les voitures américaines et des mesures anti dumping] but it's concern only passengers cars and 4X4 imported from the USA. Because these cars received subventions and are sold at a loss. The chinese auto industry has supported substantial damage due to these cars. This is scandalous. Also, our tariffs for american automobile and automobile parts has been created to protect our economy. China is an expansion economy, international trade allows us to be competitive.

But, we are also complainting against the USA because they have created a law against our countrie.This law, allows the USA to implement many taxes on chinese goods. This is an offense of international trade rules.

The USA should cancel this law. Our goal is not to violate international trade rules of the WTO but to know an economic growth. We can't sell cars at to loss like it was the case with passengers cars.
We think that America should accept our restriction because this, shouldn't cause a loss for America economy.
Our restriction aren't malicious, we just want to protect our economy and our workforce.

So, we hope that you will support us because China respect international trade rules but this situation is very complicated, and this is the reason why we have created these tariffs. We also hope that you will be indulgent with us.

Thank you for your attention.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux