Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Vérification /TOEFL

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Vérification /TOEFL
Message de thibaudtty posté le 06-03-2015 à 20:47:27 (S | E | F)
Bonjour à tous,
Je prépare très sérieusement mon TOEFL et je trouve des questions un peu partout sur internet, et je voulais donc vérifier mes réponses avec vous. Si jamais vous trouvez une réponse fausse, prière de m'indiquer juste qu'elle est fausse, je me chargerai de me corriger et argumenter mon choix.
4 : Lien internet

5 : Lien internet

6 : Lien internet

7 : Lien internet

8 : Lien internet

9 : Lien internet

10 : Lien internet

11 : Lien internet

12 : Lien internet

13 : Lien internet

14 : Lien internet

15 : Lien internet

16 : Lien internet

17 : Lien internet

18 : Lien internet

19 : Lien internet

20 : Lien internet

21 : Lien internet

22 : Lien internet

23 : Lien internet


Ce sont des petites questions que j'estime faciles! Je vous remercie d'avance pour toute aide, conseil ou suggestion!
Bonne journée

-------------------
Modifié par lucile83 le 06-03-2015 21:33



Réponse: Vérification /TOEFL de lucile83, postée le 06-03-2015 à 21:46:48 (S | E)
Hello,
Trois mauvaises réponses: 8 / 11 / 17
See you.



Réponse: Vérification /TOEFL de thibaudtty, postée le 06-03-2015 à 22:47:09 (S | E)
Bonsoir,
Je vous remercie pour votre réponse, c'est très gentil de votre part,
Alors pour la 8, pour moi :
out here = (here, outside) ou (in this remote place) genre par exemple : Let me in - it's cold out here
in here it is when you enter a room or building, somewhere inside ? (exemple He in there)
Donc pour moi, si c'est pas out here, c'est plutot in here non ?

Pour la 11 toutes mes excuses, je suis allé très vite, c'est bien évidemment in bed ?

Pour la 17, la phrase suivante m'explique tout : You may borrow my book, which I would be happy to lend to you.
lend - to give to someone else to use for a period of time.
borrow - to receive from someone else for a period of time.
C'est bien ça ?
Donc la réponse serait lend ?

Tous mes remerciements
Bonne soirée



Réponse: Vérification /TOEFL de lucile83, postée le 07-03-2015 à 08:37:59 (S | E)
Hello
Oui c'est exact, vous avez bien rectifié.



Réponse: Vérification /TOEFL de thibaudtty, postée le 07-03-2015 à 13:25:22 (S | E)
Bonjour,

Merci beaucoup, c'est vraiment très gentil de votre part, en plus j'apprends plus rapidement maintenant en faisant des recherches moi-même et trouver où est l'erreur et la corriger!
J'ai une autre liste de questions très courtes que je viens de faire, prière pouvez-vous m'indiquer les questions fausses?

24 : Lien internet

25 : Lien internet

26 : Lien internet

27 : Lien internet

28 : Lien internet

29 : Lien internet

30 : Lien internet

31 : Lien internet

32 : Lien internet

33 : Lien internet

34 : Lien internet

35 : Lien internet

36 : Lien internet

37 : Lien internet

38 : Lien internet

39 : Lien internet

40 : Lien internet

41 : Lien internet

42 : Lien internet

43 : Lien internet

44 : Lien internet

45 : Lien internet


Merci encore une fois
Bonne journée

-------------------
Modifié par lucile83 le 07-03-2015 13:41



Réponse: Vérification /TOEFL de lucile83, postée le 07-03-2015 à 13:57:06 (S | E)
Hello,
Six mauvaises réponses 30 / 35 / 40 / 41 / 42 / 45
I'll be out for 2 or 3 hours. I'll come back later or someone may follow you
Bye for now.



Réponse: Vérification /TOEFL de thibaudtty, postée le 07-03-2015 à 15:20:57 (S | E)
Bonjour,
Merci encore une fois pour l’enthousiasme et l’intérêt avec lesquels vous répondez à mes questions

30
Cut off = couper
Cut down = réduire diminuer mais c'était le cut down "on" qui m'a géné!
Donc je suppose que la réponse est cut down on caffeine

35
Clairement he made a lot!

40
I wish I can do it - definitely
I wish I could do it - possibly, but not definite
Donc c'est I can ?

41
Dans ce contexte turn up c'est comme show up ?

42
Oh là là je suis allé trop vite, c'est bien sur "such a" non ?

45
C'est he glanced (regard rapide) non ?

Merci beaucoup

-------------------
Modifié par thibaudtty le 07-03-2015 15:21



Réponse: Vérification /TOEFL de lucile83, postée le 07-03-2015 à 18:26:07 (S | E)
Hello,
I'm back...

30. cut down on ...ok
35. made ...ok
40. oops, c'est moi qui ai lu trop vite,sorry!! could était juste; I wish + prétérit
41. turn up = show up bien que show up soit familier, attention
42. such a ...ok
45. glanced ...ok (jeter un coup d'oeil)

Bonus:
vous aviez mal écrit dans votre précédent message ces deux mots; j'ai corrigé
definitely
definite



Réponse: Vérification /TOEFL de thibaudtty, postée le 07-03-2015 à 19:45:43 (S | E)
Bonsoir,
C'est génial, ça m'a l'air très logique! Je finis avec une petite dizaine d'autres questions

46 : Lien internet
(je sens qu'une faute arrive par là
47 : Lien internet

48 : Lien internet

49 : Lien internet

50 : Lien internet

51 : Lien internet

52 : Lien internet

53 : Lien internet
(réponse cochée en couleur rose)
54 : Lien internet

55 : Lien internet


Merci Lucile pour tout ce suivi

-------------------
Modifié par thibaudtty le 07-03-2015 19:46



Réponse: Vérification /TOEFL de lucile83, postée le 07-03-2015 à 21:31:08 (S | E)
Hello,
You made two mistakes here : 46 / 53
Bye for now...




Réponse: Vérification /TOEFL de thibaudtty, postée le 07-03-2015 à 23:11:48 (S | E)
Bonsoir,
Pour la 53 c'est bien le past simple qu'il faut utiliser puisque l'action est bien terminée et sans influence sur le présent, c'est arrived two days ago?
Pour la 46, j'hésite entre told et argued et par élimination c'est bien argued ?
(Prenez tout votre temps dans la réponse aux questions, je vous remercie vraiment pour le temps que vous m'accordez)
Bonne soirée



Réponse: Vérification /TOEFL de lucile83, postée le 07-03-2015 à 23:59:59 (S | E)
Hello,
53. arrived 2 days ago...ok (past and dated!)
46. argued ...ok
Don't worry about the time spent for help; it is fun to me in fact, like a game. If I can't help I won't



Réponse: Vérification /TOEFL de thibaudtty, postée le 08-03-2015 à 00:06:39 (S | E)
Merci beaucoup c'est génial

Vos réponses sont bien claires et motivantes

Bonne soirée




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux