Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Poser / question

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Poser / question
Message de florian850 posté le 07-03-2015 à 14:08:57 (S | E | F)
Bonjour,

Je sais que pour poser une question en anglais, il faut respecter : Aux/Sujet/Verbe
Moi j'ai une problématique à trouver et j'ai mis : why hackers have been arrested?
Je sais que ça ne respecte pas Aux/Sujet/Verbe, mais je ne vois pas quel auxiliaire employer?
Merci d'avance ;)

-------------------
Modifié par lucile83 le 07-03-2015 18:27


Réponse: Poser / question de razzor, postée le 07-03-2015 à 14:10:19 (S | E)
Bonjour,

Quel est l'auxiliaire dans votre phrase? Une fois que vous l'avez trouvé, voilà l'auxiliaire qu'il faut employer pour former l'interrogation



Réponse: Poser / question de florian850, postée le 07-03-2015 à 14:17:32 (S | E)
J'aurais mis "Does" c'est ça?
ça donnerait : "why does hackers have been arrested?"

-------------------
Modifié par lucile83 le 07-03-2015 18:29



Réponse: Poser / question de razzor, postée le 07-03-2015 à 14:29:01 (S | E)
Non, cela ne marche pas car il est interdit d'employer deux auxiliaires en même temps. A la forme affirmative, on a "Hackers have been arrested".

Il y a déjà l'auxiliaire "have" dans cette phrase. Il faut donc garder cet auxiliaire pour transformer cette affirmation en interrogation.



Réponse: Poser / question de florian850, postée le 07-03-2015 à 14:39:23 (S | E)
Donc il faut que j'emploie l'auxiliaire have.
Ce qui donne : why have hackers have been arrested?
Je trouve ça bizarre

-------------------
Modifié par lucile83 le 07-03-2015 18:30



Réponse: Poser / question de razzor, postée le 07-03-2015 à 14:42:19 (S | E)
Non non, il faut inverser l'auxiliaire et le sujet.

Essayez encore une fois.



Réponse: Poser / question de florian850, postée le 07-03-2015 à 14:55:38 (S | E)
Aux / Sujet / Verbe
-----------------------------------
why/ have/ hackers / have been arrested

Donc si j'inverse l'auxiliaire et le sujet ça donne :

why hackers have been arrested ?



Réponse: Poser / question de razzor, postée le 07-03-2015 à 14:58:32 (S | E)
Non,
vous avez la forme affirmative (Hackers have been arrested)
A partir de cette forme, il faut inverser l'auxiliaire ('have') et le sujet ('hackers'), ainsi qu'ajouter les mots interrogatifs nécessaires.



Réponse: Poser / question de florian850, postée le 07-03-2015 à 15:07:36 (S | E)
why have been hackers are arrested ?

C'est ça ? Je suis vraiment un branque faible en anglais

-------------------
Modifié par lucile83 le 07-03-2015 18:31



Réponse: Poser / question de razzor, postée le 07-03-2015 à 15:17:05 (S | E)
Pourquoi vous avez mis un 'are'?

La phrase correcte est tout simplement "Why have hackers been arrested?"



Réponse: Poser / question de florian850, postée le 07-03-2015 à 15:18:42 (S | E)
Je ne sais pas, ça me semblait bien avec un "are".
Merci beaucoup ;)

-------------------
Modifié par lucile83 le 07-03-2015 18:33




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux