Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Compréhension /TOEFL

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Compréhension /TOEFL
Message de thibaudtty posté le 08-03-2015 à 10:07:56 (S | E | F)
Bonjour,
Je tiens tout d'abord à remercier les membres du forum anglaisfacile pour leur enthousiasme et leurs réponses à mes questions, ça me permet vraiment de progresser et ça me motive à faire davantage d’exercices!
J'essaye de faire des exercices de compréhension similaire au TOEFL, le texte me parait assez clair et facile à comprendre mais les questions sont un peu plus difficiles, pourriez-vous vérifier mes réponses s'il vous plait ?
Lien internet


1/ Je dirais "expect to do menial jobs" puisque dans le texte c'est écrit "Filing or typing memos may not be your idea of a great career move, but be prepared to learn these lowly tasks"
Mais "be good at communication" me parait aussi juste non? (on peut sélectionner qu'une seule réponse)

2/ Je dirais "Show evidence of any previous positions" justification "You should highlight any work experience you have"

3/ Je dirais "not te be too hasty in their desire to get on"
J'ai pas très bien compris "to model employees". si c'est prendre les employés comme exemple, ça me parait juste aussi non ?

4/ Pour moi les deux "gain worthwhile experience quickly" et "meet senior people" sont justes, alors que normalement une seule l'est!

5/ Normalement je suis sûr pour celle-ci : the office hierarchy

Je vous remercie d'avance pour toute aide, conseil ou suggestion!
Bonne journée

-------------------
Modifié par thibaudtty le 08-03-2015 10:08

-------------------
Modifié par lucile83 le 08-03-2015 10:24


Réponse: Compréhension /TOEFL de lucile83, postée le 08-03-2015 à 22:32:16 (S | E)
Hello,

q1 ok
q2 ok
q3 I 'd choose : not to waste time learning non-transferrable skills
q4 I'd choose : meet senior people
q5 ok

A hint to make sure of your choice is to find the same words in the questions and the possible answers. It is not always obvious but it is most of the time.

model employees = employés modèles



Réponse: Compréhension /TOEFL de thibaudtty, postée le 08-03-2015 à 22:42:50 (S | E)
Je vous remercie vivement pour votre réponse

"A hint to make sure of your choice is to find the same words in the questions and the possible answers. It is not always obvious but it is most of the time"
Par contre, je ne suis pas sur d'avoir compris votre conseil, pouvez vous m'éclairer un peu plus ce point?



Réponse: Compréhension /TOEFL de thibaudtty, postée le 08-03-2015 à 23:01:35 (S | E)
J'ai fait le dernier texte et le dernier entrainement avant mon TOEFL, je vais pas poster tout le texte sinon ça va faire trop, et je ne veux pas abuser de votre gentillesse Donc je mets juste une seule question avec la partie qui en parle! Je n'arrive pas à décider entre True et False, vous en pensez quoi ?

"If there are things you don't understand about your new culture, find ways to discuss them with people you know in your new country. Think about why you came to the country in the first place and what you want to achieve there. Your goals may change or you might not achieve them all but the important things to enjoy the moment as much as you can."

Try to understand everything about the new culture
True
False
Not given

-------------------
Modifié par thibaudtty le 08-03-2015 23:01



Réponse: Compréhension /TOEFL de lucile83, postée le 08-03-2015 à 23:37:38 (S | E)
Hello,
"A hint to make sure of your choice is to find the same words in the questions and the possible answers. It is not always obvious but it is most of the time"
Par contre, je ne suis pas sur d'avoir compris votre conseil, pouvez vous m'éclairer un peu plus ce point?
Je voulais dire que l'astuce (dans ce genre de quizz) est de repérer les mots similaires dans les textes et les questions pour connaître la bonne réponse. Ce n'est pas garanti à 100% mais presque.


"If there are things you don't understand about your new culture, find ways to discuss them with people you know in your new country. Think about why you came to the country in the first place and what you want to achieve there. Your goals may change or you might not achieve them all but the important thing is to enjoy the moment as much as you can."

Try to understand everything about the new culture ..true

J'ai corrigé l'énoncé en bleu car il manquait in i = 'thing is' ou bien 'thing's'.

Time for bed now!



Réponse: Compréhension /TOEFL de thibaudtty, postée le 08-03-2015 à 23:46:11 (S | E)


Je vous remercie vraiment du fond du cœur

Bonne soirée



Réponse: Compréhension /TOEFL de lucile83, postée le 08-03-2015 à 23:54:05 (S | E)
You are welcome
Best wishes for your exam !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux