Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Evaluation/ infirmière

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Evaluation/ infirmière
Message de alexolive59 posté le 27-03-2015 à 20:18:17 (S | E | F)
Bonjour à tous,
Je me permets de vous demander votre aide pour un travail à rendre en anglais. Je suis étudiante infirmière et la professeur qui me suit me dit que ça ne va pas ... je l'ai déjà corrigé deux fois et je suis un peu désespérée. Pourriez-vous m'aider ? Je vous remercie d'avance de votre aide.
Voici le texte :

My final year dissertation is about the nurse’s role in maintenance of elderly’s autonomy. It concerns more particularly the elderly in nursing home. My aim was find a care tool enables to help the nurse’s job. During my internships I have noted difficulties to conserve physical autonomy but I have observed about psychological autonomy more difficulties.
 Thanks to my theoretical research, I discovered in majority care tool to measure physical autonomy. Psychological autonomy’s evaluation is more subjective. For the two concepts, this tool allow measure maybe the autonomy but their role in the maintenance of autonomy is blurring. I found the law of two January, two thousand and two which broaches the personalized life project’s notion. The life project autonomy is a tool containing the elderly’s needs and cravings, as their capacities.
 “Is the personalized life project it an essential tool for the staff in nursing homes to maintain the elderly’s autonomy?” This is my work’s problems. My main hypothesis is that “The personalized life project maintains the elderly’s autonomy in nursing home when it is optimally use by the staff”. My ideas are that the data collection and the nurse’s training influence the quality of the maintenance of autonomy.
 I conducted six investigations, four nearby nurses and two nearby elderly. I chose this method because is more interesting for collect feelings.

-------------------
Modifié par lucile83 le 27-03-2015 21:15



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux