Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


QCM /concours

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


QCM /concours
Message de xotillweod posté le 30-03-2015 à 15:34:48 (S | E | F)
Bonjour,
Je suis en train de réviser un QCM d'anglais et j'ai quelques questions s'il vous plait.

You really ought ... this dessert at least once while it's still available.
A. try
B. to try
C. trying
D. to have tried
J'ai répondu "try" alors que la bonne réponse est "to try" . Pourquoi peut-on dire "you really should try" et pas "you really ought try" ?

We must insist ... to the orientation seminar.
A. you to come
B. your coming
C. that you come
D. of your coming
J'ai répondu B, la bonne réponse est la C mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Quelle est la règle à utiliser ?

Merci d'avance pour votre aide

-------------------
Modifié par lucile83 le 30-03-2015 18:06


Réponse: QCM /concours de xotillweod, postée le 01-04-2015 à 21:17:04 (S | E)
Bonsoir,
Quelqu'un pourrait-il me répondre s'il vous plait ? Ce sont des questions bêtes mais pourriez-vous ne serait-ce que m'envoyer vers un lien ou je ne sais pas...
Merci.

-------------------
Modifié par lucile83 le 01-04-2015 21:41



Réponse: QCM /concours de korimizu, postée le 01-04-2015 à 21:41:49 (S | E)
Bonsoir,

Pour la première question, "ought" est toujours suivi de "to" (ought to=should=conseil).
Pour la deuxième, c'est parce que "that" ,conjonction, introduit une relative subordonnée (Nous devons insister pour que...)
Bon après d'autres personnes auront certainement des explications meilleures
Bonne soirée !

-------------------
Modifié par lucile83 le 01-04-2015 21:50



Réponse: QCM /concours de lucile83, postée le 01-04-2015 à 21:49:33 (S | E)
Hello,

You really ought ... this dessert at least once while it's still available.
A. try
B. to try ...correct car le verbe est 'ought to'; le 'to' est absolument nécessaire.
C. trying
D. to have tried

We must insist ... to the orientation seminar.
A. you to come
B. your coming
C. that you come ....le verbe 'insist' se construit avec une proposition introduite par 'that' ou avec un gérondif introduit par 'on' ,ou avec un simple nom.
D. of your coming
dans les deux cas ce sont des constructions que vous devez apprendre en même temps que vous rencontrez le mot, quel qu'il soit.
Lien internet

Lien internet




Réponse: QCM /concours de xotillweod, postée le 02-04-2015 à 14:15:31 (S | E)
Bonjour,

Merci beaucoup




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux