Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Aide/analyse linguistique

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Aide/analyse linguistique
Message de magicblueberry posté le 04-04-2015 à 12:52:06 (S | E | F)
Hello
J'aurais besoin d'aide s'il vous plait pour faire une analyse linguistique de "As" dans "As a man of a world".
Voici la phrase en contexte:
" As a man of the world, Colonel, you know that men do not carry other people's bills about in their pockets. We have most of us quite enough to do to settle our own."

Sur la fiche qu'on nous a donnée je dois répondre aux questions et remplir les "espaces vides" : Mes réponses sont en bleu.

-Description: AS = Préposition
-Fonction : A man of a world = ______ GN ? N1 of N2?
-Problématique: __________ et ___________ de AS. j'ai pas compris ici O_O
-AS + GN --> AS ________
-Quel est le lien sémantique entre you et a man of a world? As comme opérateur qui établit le lien.
-Quelle est la fonction de YOU? Quel est sont réferent? Colonel? Quel est le référent de Colonel?
-Quel est le lien entre Colonel et a man of the world?
-Cherchez une ou plusieurs "gloses" (formulations presque synonymes) qui en remplaçant AS permettent d'en expliciter le sens. Conclusion?
-Un autre sens se superpose ici: AS exprime la causalité / congruence (caractère naturel). Chercher une glose pour mettre en évidence cela.
-Manipulation et commentaires: Contrastez AS avec LIKE et SO dans ce contexte.
-Traduction: En tant qu'homme du monde

Je vous remercie par avance de votre aide!!

-------------------
Modifié par lucile83 le 04-04-2015 14:50



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux