Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Aide traduction/ rédaction

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Aide traduction/ rédaction
Message de crawax posté le 07-04-2015 à 14:34:06 (S | E | F)
Bonjour,
je viens demander de l'aide s'il vous plait car ayant un niveau en anglais laissant à désirer, j'ai du mal à traduire ma rédaction.
Merci d'avance pour vos réponses.
Texte à traduire en anglais (voir plus bas la traduction)

Nous étions dehors avec Warren mon mari et Sophie ma fille de 11 ans, nous nous promenions. Pour nous remémorer quelques bons moments avec Warren nous avions décidé de passer devant l’Académie Blackwell, là où nous avons passé notre jeunesse. A chaque fois que je regarde l’académie, tous mes souvenirs me reviennent…
C’était en Septembre, J’étais dans le hall de l’académie, le directeur se tenait devant nous les nouveaux élèves de Blackwell dès ce moment j’avais déjà remarqué certaines personnes notamment Victoria Chase et les membres du Vortex Club, le club d’étudiant d’élite de Blackwell, mais aussi Warren, qui à été un de mes premiers amis lors de mon arrivé. Il était plus orienté vers le domaine scientifique, il avait aussi certaines connaissances en art, c’était un amateur de films et série ainsi que des jeux vidéo qui lui donnaient d’ailleurs un côté geek.
La première fois que je l’ai vu je savais déjà que c’était un garçon gentil, amical et sensible mais aussi introverti, il était aussi très culoté. Il m’appelait toujours Max.
« Bonjour et bienvenue à l’Académie de photographie de Blackwell, afin de commencer cette année dans notre établissement, je vous invite à vous présenter, à nous raconter votre vie, vos centres d’intérêts et j’en passe... Mademoiselle commencez je vous en prie. »
« Hum… Bonjour mon nom est Maxine Caulfield, j’ai 18 ans. Je suis originaire d’Arcadia Bay dans l’Etat de l’Oregon. A l’âge de 14 ans j’ai déménagé avec mes parents à Seattle dans l’état de Washington. Une fois ma majorité obtenu, j’ai décidé de revenir ici, à Arcadia Bay pour étudier à l’université de photographie de Blackwell. Bien évidemment, j’aime la photographie. J’ai un tempérament plutôt timide. »

Plus tard, une fois toutes les personnes de ma promotion présentée, j’étais dehors seul sur un banc. Je ne connaissais encore personnes cependant je pouvais déjà distinguer les différents clans qu’il y avait, et Victoria qui commençait déjà à se moquer et à prendre de haut toutes les personnes de l’Académie. Sur le banc en fasse de moi, il y avait Warren lui aussi était seul. Timide comme je suis, je n’osais pas aller lui parler. Il avait donc fait le premier pas…
« Salut, tu es Maxine c’est ça ? Enchanté je suis Warren. Tu permettes que je t’appelle Max ? Je ne sais pas pourquoi mais je sens que toi et moi allons être de très bon amis ! »
« Ravi de te rencontrer Warren… »
Plusieurs mois sont passés après cette rencontre et tout se passais pour le mieux au niveau des cours. Quant à mes relations amicales, sa n’allait pas pour le mieux, en effet je n’avais que quelques amis, qu’on pouvait d’ailleurs compter sur le doigt d’une main. Par manque de chance, j’étais tombé dans la classe de Victoria et quelques membres du vortex club. Quelle peste cette fille ! Elle ne cessait de se moquer de tous le monde moi y compris. Elle se croyait systématiquement supérieure à nous seulement parce qu’elle pouvait se payer tous les appareils photos du monde. Je la soupçonnais d’ailleurs d’avoir une relation amoureuse avec notre professeur de photographie. Mr McKann, il était très agréable c’est cours était aussi très instructif, c’était un bon professeur.
A la fin, de ses cours le vendredi soir, avec Warren on se retrouvait devant la grille de l’Académie pour partager nos photos prises durant la semaine…
… On continuait à se balader puis ce jour là par un pur hasard, j’ai vu Victoria. Elle avait bien changée bien qu’elle était toujours aussi belle, avec un air moins prétentieux qu’auparavant. Elle se rappelait de moi et était plus aimable et amicale qu’avant, c’est difficile à croire mais plusieurs jours après notre rencontre devant Blackwell nous sommes resté en contact, c’est même difficile à croire mais elle et moi étions devenu de bons amis.

-------------------
Modifié par lucile83 le 07-04-2015 19:18


Réponse: Aide traduction/ rédaction de crawax, postée le 07-04-2015 à 14:35:21 (S | E)
Traduction en anglais:

We were outside with Warren my husband and Sophie my 11-year-old daughter, we went for a walk. To recollect us some good instants with Warren we had decided to pass in front of the Academy Blackwell, where we passed our youth. Each time I look at the academy, all my memories return to me …
It was in September, I was in the foyer of the academy, the manager was held in front of us the new pupils of Blackwell from this instant I had already pointed out some persons notably Victoria Chase and the members of the Vortex Club, the club of high-flying student of Blackwell, but also Warren, who in summer one of my first friends during my arriving. He was more orientated to scientific domain, he had such some knowledge in art, it was an amateur of films and classifies as well as video games that gave him besides a geek side. The first time when I saw him me had already known that it was a nice, friendly and sensitive but also introverted boy, he was so very culoté. He always called me Max.
« Good morning and welcome to the Academy of photograph of Blackwell, to begin this year in our establishment, I invite you to come, to tell us your life, your centres of interests and I pass it. . . Miss begin I ask you. »
« Humph Good morning my name is Maxine Caulfield, I am 18 years old. I am originally from Arcadia Bay in the State of Oregon. At the age of 14 years I moved with my parents in Seattle in the state of Washington. Once my majority got, I decided to come back here, to Arcadia Bay to study to the university of photograph of Blackwell. Naturally, I like the photograph. I have a rather timid temperament. »

Later, once all persons of my introduced promotion, I was alone outside on a bench. I still knew persons however I could already differentiate the different clans which there was, and Victoria who has already begun making fun and taking of top all persons of the Academy. On the bench makes it of me, there was Warren also was alone. Timid as I am, I did not dare to go to speak to him. He had therefore made the first step …
« Greeting, you are Maxine that's right? Delighted I am Warren. You allow that I call you Max? I do not know why but I have a feeling that you and I are going of to be very good friends!»
« Delighted to meet you Warren …»
Several months passed after this meeting and everything passed for the best at the level of courts. As for my friendly relations, she did not go for the best, indeed I had only some friends, only it was besides possible to count on the finger of a hand. Through lack of chance, I had fallen in the class of Victoria and some members of the vortex club. What curses this girl! She did not cease making fun of all the world me including. She thought she was systematically upper to us only because she could pay all apparatus photos of the world. I suspected her besides of having a loving relation with our professor of photograph. Mr Silver, he was very nice it is lessons were also very instructive, it was a good professor.
At the end, its lessons on Fridays evenings, with Warren they were in front of the grid of the Academy to share our photos taken during week ……they continued going for a walk then this day there by a pure chance, I saw Victoria. She had changed well that she was always so nice, with a less haughty air than before. She remembered of me and was more kind and more friendly than before, it is difficult to believe but several days after our meeting in front of Blackwell we stayed in contact, it is even difficult to believe but she and I were become good friends.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux