Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Utilisation/ conditionnel

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Utilisation/ conditionnel
Message de dymelo posté le 15-04-2015 à 17:09:42 (S | E | F)
Bonjour,
je ne suis pas sûre de ma bonne utilisation du conditionnel ainsi que le sens de ma phrase :
If i had to start again I would take advantage to every day to learn even of the wealth of countries.
Si je devais recommencer je voudrais profiter de chaque jour afin d'apprendre encore plus des richesses des pays. (un peu bancale peut-être la phrase mais c'est l'idée).
Merci de votre aide.

-------------------
Modifié par lucile83 le 15-04-2015 19:22


Réponse: Utilisation/ conditionnel de gerondif, postée le 15-04-2015 à 18:39:31 (S | E)
Hello,
erreurs en bleu, corrections en vert, of remplace to par exemple.
If i(majuscule) had to start again I would take advantage to of every day to learn even (manque le mot "plus"derrière even, even signifiant même, encore) of(plutôt "au sujet de"c'est à dire que of ne convient pas et qu'il faudrait le remplacer par about) the wealth of countries.


-------------------
Modifié par gerondif le 16-04-2015 13:10







Réponse: Utilisation/ conditionnel de dymelo, postée le 16-04-2015 à 12:43:27 (S | E)
Hello,

merci de votre réponse mais je ne comprends pas trop où il manque des choses ? C'est "to of" ensemble ? Et quand vous dîtes il manque le mot plus je ne comprends pas très bien ?

"If I had to start again I would take advantage to of every day to learn even of the wealth of countries"



Réponse: Utilisation/ conditionnel de dymelo, postée le 16-04-2015 à 14:57:04 (S | E)
En fait la professeur m'a souligner 'to every day to learn even of the wealth of countires' et m'a dit que c'était à clarifier mais je ne vois pas...




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux