Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Résumé/ film

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Résumé/ film
Message de creatures4ever posté le 18-04-2015 à 16:41:41 (S | E | F)
Bonjour,
je dois faire un résumé d'un film pour donner envie à mes camarades d'aller le voir.J'ai des doutes pour les temps utilisés et pour la quatrième phrase que je n'arrive pas à traduire.
J'espère que vous pourrez m'aider s'il vous plait.
Merci pour vos réponses.


Francais:
Nous sommes en 2100, les hommes et les androïdes vivent en communauté. Marie, mi-femme mi robot, vit avec son compagnon dans le Colorado. Avec les progrès de la science, Marie a donné naissance à une charmante jeune fille prénommé Anna.Mais un jour, alors qu'elle était tranquillement en train de cuisiner, une annonce du premier ministre, a la télévision, la stoppa.
Le 1er ministre déclara : « Suite à un dysfonctionnement découvert dans l'assemblage des automates, nous sommes au regret de vous annoncer que l'ensemble des androïdes existants vont être détruits.» Marie , déterminée, va fonder un clan appelé « Till the end » pour renverser le gouvernement. Malgré la réticence de ses proches, Marie va se battre pour sauver les automates.
Arrivera t-elle à sauver l'existence des robots, sans perdre sa propre famille ?

Anglais :
We are in 2100, humans and androids all live in community.Marie, young woman robot, live with her husband in the Colorado.With technical progress, Marie has given birth to a beautiful girl called Anna.
But one day, then (?????)
The Prime Minister declared « Further to a malfunction discovered, we are sorry to inform you that all androids existing will be destroyed. » Marie, determinated, (will be creating), a group named « Till The End » to turn the government. In spite of reluctance of her close family, Marie will be fighting for save automatons.
Will she succeed to save robots, without loosing her own family ?

Bonne journée ;)
Merci !

-------------------
Modifié par lucile83 le 18-04-2015 17:33


Réponse: Résumé/ film de midomahdi, postée le 18-04-2015 à 20:06:12 (S | E)
Bonjour,

We are in 2100, humans and androids live together in community.Mary (tu peur changer le nom),ahalf-rebot woman live with her husband in colorado.
thanks to scientific progress ( utilise cette phrase si le sens est que à l'aide des recherches scientifiques marie pouvais avoir un bébé si non garde la tienne) Mary gave birth to a beautiful charming girl named Anna.
One day, while she was cooking in the kitchen a declaration of the prime minister had stopped her (on a utilisé past perfect parce que on a deux actions au passé la première se met au past perfect et la 2 ème au simple past ). He said : further to their ( on parle ici de robot) malfunctioning discovered, we are sorry to inform you that all robots wil bb destroyed.
Mary was determined to creat a group called till the end to fight against the gouvernment.
inspit of reluctance of her close family, Mary will be fightingto save automatons
will she succeed to save robots without loosing her family ?


dsl Désolé si je fais des erreurs d'orthographe, c'est tout ce que je peux vous donner

-------------------
Modifié par lucile83 le 18-04-2015 21:00




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux