Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Correction/ mon sujet /// (1)

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Correction/ mon sujet ///
Message de vodkazup posté le 19-04-2015 à 00:32:40
Bonjour, je passe mon oral de bac mardi, étant très mauvais en anglais j'ai donc réalisé un texte que je vais devoir apprendre par cœur.
j'ai du faire par mal de faute d'orthographe si vous pouvez m'aider à les corrigés

texte en français :

Je vais parler de la notion de mythe et héro et de progrès.
Il y a eu une avancée dans tous les domaines au cours du siècle dernier.
La période la plus représentative de l'état d'avancement est les années soixante. Par exemple, dans la musique, certains groupes de rock apparaissent et révolutionné la musique comme les Beatles, The Who, et Rolling Stone. Grace l’évolution des matériels musicaux (amplificateur, guitare électrique et d’autres instruments de musique)

Les années 60 sont synonymes de progrès avec une croissance de 10 à 20% par an. Cette forte croissance est due à nouvelles qualités musicales et de durées d’écoute prolongée ainsi que des qualités sonores accrues. L’arrivé du magnétophone permet aussi d’accroitre la diffusion de cette nouvelle époque musical.
Les chaines de Télé propose des programmes musicaux grâce à l’amélioration des instruments comme l’orgue la guitare et la basses qui permet l’arrivés de nouveaux artistes et de nouvelle variété de musicaux comme le pop et le rock
Ces Rock bands apportant avec eux une nouvelle culture. En effet, les 60'was sont symbole de la jeunesse et de la drogue. Les jeunes étaient plus nombreux en raison de baby-boom. Ils incarnent une nouvelle génération, rebelle et engagé. Ils restèrent une force sociale et culturelle puissante. Ils consommaient plus de drogues comme la marijuana ou du LSD (l’époque hippy) Pour résumer, ils ont inventé une contre-culture, une culture des valeurs et des modes de vie qui vont contre ceux de la société établie. Des festivals de rock comme Woodstock
Rassemblais ses jeunes musiciens rebelles, anticonformistes.

Jimi Hendrix est l’un des symboles emblématiques des années 60was, née le 27 novembre 1942.
C’est à Londres que débutera où il rencontrera Clapton et Johny Halliday, son single "Hey Joe" sera le premier succès de sa carrière. Il deviendra un Guitariste confirmé dans son style.
En 1969 il réinterprétera en martyrisant l’hymne Américaine, en hommage au soldat mort pendant la guerre du Vietnam au festival de Woodstock c’elle ci le rendra célèbre et le fera devenir mythe américain. Il sera mort le 18 septembre 1970 dans des circonstances incertaines le faisant devenir un mythe fondateur du club des 27.

Pour moi cette culture étais parfaite les gens ne se souciaient pas de leurs téléphone portable toute la journée n’y de télé réalité ils écoutaient de vrais musique comme Jimmy Hendrix qui composait entièrement sa musique de plus la période économique étais prospère a l’avancée technologique


Texte en anglais :

I'll talk about the concept of myth hero and progress.
There was a breakthrough in all areas during the last century.
The most representative period of progress is the sixties. For example, in music, some rock bands appear and revolutionized music like The Beatles, The Who and Rolling Stone. Through the evolution of musical equipment (amplifier, electric guitar and other musical instruments)

The 60's are synonymous with progress with growth of 10-20% per year. This strong growth is due to new musical qualities and extended listening periods as well as enhanced sound quality. The arrival of the tape also helps to increase the diffusion of this new musical era.
The TV channels offer music programs through improved instruments like the organ guitar and bass arrived that allows new artists and new variety of music such as pop and rock
These Rock bands bringing with them a new culture. Indeed, 60'was are symbol of youth and drugs. Young people were more likely due to the baby boom. They represent a new generation, rebellious and engaged. They were a powerful social and cultural force. They consumed more drugs such as marijuana or LSD (the hippy era) To summarize, they invented an against-culture, a culture of values ​​and lifestyles that go against those of established society. Rock festivals like Woodstock
Mustered his young rebel musicians, contrarians.

Jimi Hendrix is ​​one of the iconic symbols years 60was born November 27, 1942.
It was in London that begin where he will meet Clapton and Johnny Halliday, his single "Hey Joe" will be the first success of his career. It will become a guitarist confirmed in his style.
In 1969 reinterpret in torturing the American anthem in honor of the dead soldier during the Vietnam War at the Woodstock festival that she will make him famous and will become an American myth. He'll be dead September 18, 1970 in uncertain circumstances making it become a founding myth of the club of 27.

For me this culture was perfect people did not care about their cell phone all day are reality TV they listened to real music like Jimmy Hendrix wholly composed his music was more prosperous economic times has the technological advance

-------------------
Modifié par lucile83 le 19-04-2015 07:25
Nous refusons de corriger les traductions en ligne.


Réponse: Correction/ mon sujet /// de lucile83, postée le 19-04-2015 à 07:29:15
Hello,

Voici la traduction en ligne du début de votre texte:
I am going to speak about the notion of myth and heroin and about the progress.
There was an advance(overhang) in all the domains during the last century.
The most representative period of the state of progress is the sixties. For example, in the music, certain rock bands appear and revolutionized the music as the Beatles, The Who, and Rolling Stone. Grace(favor) the evolution of the musical materials(equipments) (amplifier, electric guitar and other musical instruments)


Même les Rolling Stones ont perdu leur identité!




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux