Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Exercise /exercises

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Exercise /exercises
Message de julietta17 posté le 27-04-2015 à 13:27:18 (S | E | F)
Bonjour à tous

J'ai besoin de votre aide ;en effet, j'ai un problème avec le mot anglais : "exercise" à l'infinitif au singulier ou bien au pluriel .
Indeed I wrote to my correspondent : "I did my exercise" (because there was only one exercise to do) but he corrected me this way : "I did my exerciseS" with his explanation. He is not English but he helps me to improve.
Here is his explanation:
1- exercise: We use it when we are talking about a single question among the other questions in the same group or another group of questions.
2- exerciseS: We use it when we are talking about more than a single question in the same group or many different groups of questions.
3- exercise always SINGULAR unless we talk about the KINDS of it): It is doing sports .

Je pense qu'il a tort puisqu'un exercice est bien singulier, même si on a répondu à quelques questions de cet exercice.
I did one exercise / I did two exercises.
Thank you very much for your help.
Have a good afternoon!

-------------------
Modifié par lucile83 le 27-04-2015 15:26



Réponse: Exercise /exercises de razzor, postée le 27-04-2015 à 13:39:38 (S | E)
Hello,
A mon avis, le mot 'exercise' s'emploie de la même façon qu'en français.
J'ai un exercice de maths à faire = I have a maths exercise to do
J'aime les exercices sur ce site = I like the exercises on this website
En effet, il vous a mal corrigée.
Cordialement



Réponse: Exercise /exercises de julietta17, postée le 27-04-2015 à 19:33:26 (S | E)



Merci infiniment de votre aide , me voilà sûre de moi maintenant






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux