Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Bac/espace et échanges

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Bac/espace et échanges
Message de marie1010 posté le 29-04-2015 à 15:54:45 (S | E | F)
Bonjour,
Oui c'est facile de poster en se disant que peut-être quelqu'un corrigera; en tout cas j'espère que ce sera le cas, car moi et l'anglais c'est pas trop ça.
Merci pour votre aide.

What are the advantages ans disadvantages of international sport competition ?
On the one hand we will see the benefits of competition and one the other hand disadvantages
The benefits of international sports competitions are to unify the country because 205 nations gathered thanks to the Olympics. The motto of olympic symbols is « higher, faster, stronger » ;he Olympic Games are held every 4 years , it helps to know which countries they had never heard of.
The competitions unite men because teams must be welded to win is the case , for example, English players we have interviewed , Luke Hamilton comes from Cardiff , is a professional player of 22 years. Sport promotes trade between countries.
However there are also disadvantages , for example in 1936, Berlin Hitler used the games to showcare Nazi ideas. But it failed because a black American Jesse Owens wins four gold medals .Hitler refused to greet ans congratulate Owens. He didn't want to be photographed shake hand a « Negro » Even in competitions , racism still exists
On the other disadvantages of international sports competition is that people can take it too seriously for , this is the case , for example, world cups that creates conflict when the favorite team does not win , it creates violence in cities . Also today international sporting competitions are made ​​for money , spending much for people o paris for material concerning their favorite team.
In conclusion, I find that the competitions are not important there is no other way to exchange with countries over the players themselves as heroes while there are to do their job

-------------------
Modifié par lucile83 le 29-04-2015 17:14



Réponse: Bac/espace et échanges de gerondif, postée le 29-04-2015 à 23:17:32 (S | E)
Bonsoir,
ce texte là est mieux que le premier corrigé hier, même s'il fait un peu collage, je veux dire que ça n'apporte rien au débat de savoir que Luke Hamilton 22 ans , est de Cardiff.....
erreurs en bleu, corrections en vert.

What are the advantages ans disadvantages of international sport competition ?
On the one hand, we will see the benefits of competition and on the other hand, the disadvantages
The benefits of international sports competitions are to unify the country because 205 nations gathered thanks to the Olympics. The motto of olympic symbols is « higher, faster, stronger » .The Olympic Games are held every 4 years , it helps to know which countries they (plutôt we) had never heard of.
The competitions unite men because teams must be welded to win.It is the case , for example, for the English players we have interviewed. Luke Hamilton comes from Cardiff ,he is a professional player of 22 years. Sport promotes trade between countries.

However there are also disadvantages , for example in 1936, in Berlin, Hitler used the games to showcase Nazi ideas. But it failed because a black American Jesse Owens wins(mettez le prétérit: to win, I won, won) four gold medals .Hitler refused to greet and congratulate Owens. He didn't want to be photographed shake(mettez ing) hands with a « Negro » Even in competitions , racism still exists.

On the other hand, the disadvantages of international sports competition is that people can take it too seriously:this is the case, for example, for world cups that creates(enlevez ce s) conflicts when the favorite team does not win , it creates violence in cities . Also today international sporting competitions are made ​​for money , spending much for people o(from) paris for material concerning their favorite team.(vous parlez de quoi, des produits dérivés, maillots etc...?)
In conclusion, I find that the competitions are not important, there is no other way to exchange with countries over the players themselves as heroes while there are to do their job je ne comprends pas ce que vous voulez dire, j'aurais dit au contraire qu'il doit bien y avoir d'autres façons d'échanger entre pays.....)




Réponse: Bac/espace et échanges de marie1010, postée le 30-04-2015 à 11:52:16 (S | E)
Pour la conclusion j'ai voulu dire "Pour conclure, je trouve que les compétions ne sont pas importantes il y a d'autre façon d'échanger avec les pays, de plus les joueurs se prennent pour des héros alors qu'il ne font d'exercer leur métier"
Oui je parlais des maillot et tout autre objet ou vetement que les fan achètent sur les pays.



Réponse: Bac/espace et échanges de marie1010, postée le 30-04-2015 à 12:23:36 (S | E)
Vers la fin j'ai voulu dire
les gens dépenses beaucoup pour des paris o pour du matériel qui concerne leur équipe préféré.
Alors je ne comprend pas pourquoi vous avez mis "from paris"



Réponse: Bac/espace et échanges de gerondif, postée le 30-04-2015 à 13:09:04 (S | E)
Hello,

Donc, vous voulez dire: "Pour conclure, je trouve que les compétitions ne sont pas importantes il y a d'autres façons d'échanger avec les pays, de plus les joueurs se prennent pour des héros alors qu'il ne font qu'exercer leur métier"
Alors, vous disiez pile le contraire:
In conclusion, I find that the competitions are not important, there is no other way to exchange with countries (pas d'autres façons).
il faudrait donc dire: There are other ways to exchange with countries. Ce serait même mieux de dire: There must be other ways to.....
De plus ne se dit pas over mais moreover.

Les joueurs se prennent pour des héros: vous avez oublié le verbe : over the players ******themselves as heroes
Mettez le verbe consider et ça donnera: Moreover, the players consider themselves as heroes

alors qu'ils ne font que leur métier. while there are(ce il y a ne va pas, confusion entre they are et there are) to do their job
while, c'est pas mal mais whereas (alors que, tandis que, mais au contraire) sera mieux compris.
while they are here to do their job // while they are only doing their job.//whereas they are only doing their job

Les gens de Paris, originaires de Paris: the people from Paris. Of ne va pas (appartenant à)
Il vaudrait mieux appeler un chat un chat et parler des supporters parisiens.

Also (maladroit en début de phrase) today international sporting competitions are made ​​for money ,(là c'est flou comme expression) spending much for people o(from) paris for material concerning their favorite team.(vous parlez de quoi, des produits dérivés, maillots etc...?)

Il faudrait être plus explicite: elles forcent les supporters à dépenser trop/ de plus en plus/ d'argent en produits dérivés.



Réponse: Bac/espace et échanges de marie1010, postée le 30-04-2015 à 13:37:11 (S | E)
Merci pour la conclusion mais je vois que vous n'avez pas compris sur les paris
Je ne parle pas du tout de Paris ni des parisiens mais juste que les personnes font des paris (ils parient sur leur équipes )

-------------------
Modifié par lucile83 le 30-04-2015 13:41
cherchez la traduction du mot pari dans un dictionnaire...



Réponse: Bac/espace et échanges de gerondif, postée le 30-04-2015 à 15:15:38 (S | E)
Hello, Ok mais votre phrase de départ: for people o paris me laissait croire à: People from Paris, parce que un pari, c'est "a bet" et je ne vois pas ce que le mot "paris" vient faire dans le texte anglais sauf si un traducteur automatique ne l'a pas capté et l'a laissé tel quel dans sa traduction.



Réponse: Bac/espace et échanges de marie1010, postée le 30-04-2015 à 15:25:46 (S | E)
C'est exactement ça le traducteur ne l'a pas capté



Réponse: Bac/espace et échanges de lucile83, postée le 30-04-2015 à 16:05:08 (S | E)
Bonjour,
Votre texte provient de toute évidence d'un traducteur en ligne, ce que nous ne corrigeons pas car votre travail n'a aucun intérêt.
Vous pouvez consulter un dictionnaire (pas un traducteur) en faisant un double clic sur un mot.
Merci de nous proposer un travail personnel qui sera alors sans doute vérifié.
Best wishes.



Réponse: Bac/espace et échanges de lucile83, postée le 30-04-2015 à 16:51:01 (S | E)
Hi marie1010,
Suite à vos explications par mp, vous avez une 2e chance puisque le traducteur en ligne a été utilisé pour certains mots, pas tous.
Préférez un bon dictionnaire en ligne.
Lien internet




Réponse: Bac/espace et échanges de marie1010, postée le 30-04-2015 à 18:37:35 (S | E)
Merci c'est gentil



Réponse: Bac/espace et échanges de marie1010, postée le 30-04-2015 à 18:45:02 (S | E)
Donc si je souhaite dire "les fans dépensent beaucoup pour des paris ou pour du matériel qui concerne leur équipe préféré"

je le traduis en "fans spend a lot of for bet or for material about their favorite team. ?



Réponse: Bac/espace et échanges de gerondif, postée le 30-04-2015 à 23:54:54 (S | E)
Hello,
fans spend a lot money betting or buying everything connected to their favourite teams.




Réponse: Bac/espace et échanges de marie1010, postée le 01-05-2015 à 11:33:47 (S | E)
Merci




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux