Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Correction/Abstract

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction/Abstract
Message de lordpolo posté le 10-05-2015 à 12:39:45 (S | E | F)
Bonjour tout le monde et merci pour ce site super.
Je dois faire un résumé de recherche et un abstract pour un mémoire de recherche orienté médical, j'ai dû me replonger dans mes anciens cours d'anglais pour traduire tant bien que mal mon résumé. Pourriez-vous avoir l'amabilité de vérifier rapidement s'il n'y a pas de grosses fautes de traduction... merci beaucoup !!!!!!

RESUME français:
Comment répondre à une demande d'euthanasie d'un patient en fin de vie ?
N'importe quel(le) infirmièr(e) peut se retrouver désemparé(e) face à cette situation.
C'est pourquoi le but essentiel de ma recherche est d'identifier les ressources que l'IDE peut mobiliser et comment optimiser la prise en charge de ce type de patient.
Pour cela j'ai utilisé de la théorie comme des articles ou certains livres ainsi que le point de vue de certains professionnels par le biais d'entretiens divers

A la fin de ce travail de recherche j'ai pu établir quelques conclusions :
- Il faut impérativement rechercher la cause de cette demande pour y remédier. La souffrance est le principal facteur.
- L'aspect relationnel est très important pour aider le patient à accepter cette situation et continuer à vivre malgré tout.
- L'individualité est insuffisante, le groupe est plus efficace pour la bonne prise en soin.

Ainsi, grâce à ce travail, j'ai trouvé beaucoup de réponses à mon questionnement professionnel. Dans ma future carrière c'est un avantage réel pour être un professionnel compétent.

Mots clés : Fin de vie, souffrance, demande d'euthanasie, relation d'aide.

ABSTRACT traduction anglaise:
How Responding to a euthanasia's request from a patient at the end of life?
Any nurse can be distraught in the face of this situation.
That is why my search's goals are : identify the potential resources that the nurses can mobilise , and how optimise the way of take care this category of patient.
To obtain a result, i used theory like specifiq article and medical books, and the professional point of view retranscribe by interview's method.

At the end of my work, I can stablish this conclusion :
- It's necessary to look for the cause of this request to remedy it. The suffering is the main factor.
- The relationnal aspect is very important to help the patient to accept his situation, and continue to live nevertheless.
- Indiviuality is insuficient, the group is most efficient to behave with the interest of the patient.

So, thanks to this work, i found many answers to my professional questioning. In my future career it's a real avantage to be a competent professional.

Keys words : Enf of life, distress, euthanasia's request, help relashionship

-------------------
Modifié par lucile83 le 10-05-2015 14:08



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux