Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Dialogue/aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Dialogue/aide
Message de rayane99 posté le 12-05-2015 à 19:21:06 (S | E | F)
Bonjour,
j'ai un dialogue à faire et je voudrais avoir votre avis s'il vous plait.
Bonne lecture et merci pour votre aide

Son: Mum; i can speak with y ou only two minutes. Please!
Mum: Yes of course!
Son: I can go see the concert of Kendji Girac. Please;please;please! I'm so exiting.
Mum: No; no i'm ont rich i don't have money ans it's very far! Y ou making fin of me ! OHHH!
Son: No; please it's son un fait; all m'y friends can go in this concert! I will not touch drugs and cigarettes; i don't smoke; me; ans me friends.
Mum: Really; i trust you but no nonsense.
Son: I promise; i will become much stronger to thé school and many work; no worry.
Mum: And what else?
Son: I will do the housework for a month; it's good?
Mum: hummm; a mont and a half.
Son: Ohh! No please say Yes!
Mum: Two if not !
Son: okkkk
Mum: You can go to this concert but i dont take the most expensive seats.
Son: OK; no worry that great! Can i kiss you?
Mom: Yes; comin

-------------------
Modifié par lucile83 le 12-05-2015 23:11


Réponse: Dialogue/aide de razzor, postée le 13-05-2015 à 13:09:54 (S | E)
Hello,

Son: Mum; i majuscule can speak with you il manque un mot only two minutes. Please!
Mum: Yes of course!
Son: I can go see the concert of Kendji Girac. Please;please;please! I'm so exiting autre mot?.
Mum: No; no I'm ont orthographe rich I don't have il manque un mot money ans faute de frappe? it's very far! You il manque un auxiliaire making fin orthographe of me ! OHHH!
Son: No; please it's (son un fait) que voulez-vous dire?; all m'y on dirait un correcteur automatique friends can go in autre préposition this concert! I will not touch drugs and cigarettes; I don't smoke; (me; ans me friends) comment traudire "et mes amis non plus" en utilisant la forme "neither do ____"?.
Mum: Really; I trust you but (no nonsense) que voulez-vous dire?.
Son: I promise; I will become much stronger (to thé school and many work) ça ne veut rien dire; no don't worry.
Mum: And what else?
Son: I will do the housework for a month; it's il faut inverser le sujet et le verbe pour les questions good?
Mum: hummm; a mont orthographe and a half.
Son: Ohh! No, please say yes!
Mum: Two if not !
Son: okkkk
Mum: You can go to this concert but I dont au futur? take the most expensive seats.
Son: OK; no don't worry. That il manque un verbe great! Can I kiss you?
Mom: Yes; coming


Quelques remarques -
- Le pronom 'I' s'écrit toujours en majuscule. L'anglais, étant une langue germanique, utilise des majuscules beaucoup plus souvent que le français.

- Ne t'inquiète pas = Don't worry
A ne pas confondre avec
No worries = Pas de souci



Réponse: Dialogue/aide de rayane99, postée le 13-05-2015 à 18:37:16 (S | E)
Really; I trust you but (no nonsense) que voulez-vous dire?.
Je veux dire je te fais confiance mais pas de bêtises.

-------------------
Modifié par lucile83 le 14-05-2015 00:19



Réponse: Dialogue/aide de rayane99, postée le 13-05-2015 à 18:43:40 (S | E)
No; please it's (son un fait) que voulez-vous dire?
Je veux dire it's so unfair; c'est encore à cause de mon correcteur orthographique.

-------------------
Modifié par lucile83 le 14-05-2015 00:21




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux