Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Compte-rendu /stage

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Compte-rendu /stage
Message de karah971 posté le 18-05-2015 à 23:43:45 (S | E | F)
Bonjour
dans le cadre de mon BTS je dois faire un compte-rendu de mon rapport de stage en anglais. J'ai fait mon stage professionnel avec un commercial indépendant d'une entreprise qui vend les produits de cette entreprise donc je me demandais si je devais décrire l'entreprise en question dans mon compte-rendu.
Merci de vos réponses.

-------------------
Modifié par lucile83 le 19-05-2015 08:43


Réponse: Compte-rendu /stage de violet91, postée le 19-05-2015 à 00:19:21 (S | E)
Bonsoir ,
Votre stage s'est fait en milieu commercial / vente, ce qui doit correspondre à votre motivation vers l'entreprise X ou Y . Dans l'introduction , vous expliquerez rapidement comment elle s'appelle et ce qu'elle produit ( lieu , grandeur , marchés ) . Comment vous avez cherché et obtenu ce stage . -- Vous détaillerez ensuite ce que vous y avez fait au jour le jour ( si une semaine ) , observé , rencontré , si vous vous êtes déplacée et pourquoi ,tout ce qui vous a plu , voire déplu ( 'y aller doucement ') , surprise , le monde du travail et les relations humaines , ce que vous pensez des avantages et inconvénients du métier , des qualités requises et si cela vous correspond bien .
Enfin, en conclusion , ce que vous en tirez comme expérience et si cela vous aide à vous orienter . [ce genre de choses est toujours enrichissant, car on est confronté à la réalité et à ses propres motivations ]
Bonne chance . xxx

-------------------
Modifié par lucile83 le 19-05-2015 08:45



Réponse: Compte-rendu /stage de karah971, postée le 06-06-2015 à 01:50:22 (S | E)
Merci beaucoup, vous m'avez énormément aidé.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux