Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Mean /quel sens

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Mean /quel sens
Message de chrys posté le 25-05-2015 à 14:32:24 (S | E | F)
Hello !
J'ai besoin de votre aide pour comprendre une phrase de l'exercice du cours "for/while/during" niveau intermédiaire.
La phrase est la suivante : "Brian had been mean to her. He had pulled her pigtail and bitten her arm."
Que signifie "mean"dans ce cas précis ? Je saisis le sens global de la phrase, par le contexte, mais suis incapable de la traduire à cause de mean.
Pouvez- vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance ...

-------------------
Modifié par lucile83 le 25-05-2015 15:08


Réponse: Mean /quel sens de lucile83, postée le 25-05-2015 à 15:11:31 (S | E)
Bonjour,
Vous pouvez faire un double clic sur le mot clé et obtenir ainsi un dictionnaire en ligne qui vous donnera toutes les informations.
Cordialement.
Lien internet

Ici avec le contexte je choisirai: méchant, et ce mot peut être un verbe, un adjectif ou un nom.



Réponse: Mean /quel sens de chrys, postée le 25-05-2015 à 15:48:56 (S | E)
Lucile pour la réponse.
J'avais donné ce sens à mean, sans conviction.
J'ai fait le test depuis mon smartphone mais le double clic pour avoir la traduction ne fonctionne pas.
J'ai enregistré en favori le lien que vous avez donné, il me servira pour une prochaine fois.
Bonne soirée.




Réponse: Mean /quel sens de here4u, postée le 25-05-2015 à 18:38:35 (S | E)
Hello!
Il est vrai qu'il est dommage de ne pas profiter de cette aide exceptionnellement pratique qu'est le double Clic!
Merci à notre Webmaster !



Réponse: Mean /quel sens de chrys, postée le 25-05-2015 à 19:31:36 (S | E)
Tout à fait, Her4u, c'est très pratique !
It's a very good idea qu'a eu là le webmaster !!!! (je ne sais pas finir en anglais )
Le webmaster est un

Sur le téléphone, il faut copier le mot, abandonner la page en cours, aller sur le traducteur, revenir à la page ... Bref, pas pratique du tout mais faisable si on est motivé. A condition d'avoir enregistré le traducteur en favori ...



Réponse: Mean /quel sens de here4u, postée le 25-05-2015 à 23:52:10 (S | E)
and your motivation looks real ! I've just written to our Master to mention this 'formidable' challenge to him!
Go, Master, Go !



Réponse: Mean /quel sens de chrys, postée le 26-05-2015 à 00:28:14 (S | E)

Il parait que quand on veut on peut ... Le challenge sera certainement relevé un jour




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux