Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Exprimer/ futur

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Exprimer/ futur
Message de newrine posté le 03-09-2015 à 19:27:21 (S | E | F)
Hello!
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
j'ai un petit problème pour traduire cette phrase en anglais: Tu pourras sortir avec tes amis quand tu auras complètement rangé ta chambre.
Je ne sais pas si je dois mettre :
You could go out OU You will be abble to go out ...
et pour la préposition je ne vois pas trop comment agencer le temps ...
Merci d'avance pour vos réponses!

-------------------
Modifié par lucile83 le 03-09-2015 21:10


Réponse: Exprimer/ futur de here4u, postée le 04-09-2015 à 00:01:33 (S | E)
Hello !
You could go out OU You will be abble to go out ...
Dans ce contexte, 'could' est du passé ... Est-ce ce que vous voulez ?
Aucun problème avec la particule adverbiale (qui est rattachée au verbe).
Attention à l'orthographe ...; Réfléchir à 'tu pourras' : est-ce une 'capacité physique ou une autorisation, une permission' ? Quel modal choisir ...
Un autre problème sera le choix du temps derrière 'when' conjonction de subordination temporelle ... Bon courage !



Réponse: Exprimer/ futur de willy, postée le 04-09-2015 à 10:03:55 (S | E)
Hello,

Pour exprimer des actions futures, il y a pas mal de formulations expliquées dans les cours du site.
C'est un passage obligé !
Bon travail !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux