Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Aide/ best subject

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Aide/ best subject
Message de salutsava posté le 19-10-2015 à 12:10:44 (S | E | F)
Bonjour/Bonsoir tout le monde,
j'aimerais savoir ce qu'on entend par " best subject", je sais que la traduction en anglais c'est meilleur sujet, mais je ne sais où cela veut en venir. C'est un devoir de maison sur la self introduction.
En classe mon ami a écrit au tableau : my best subject it's football, mais le prof a dit que ce n'est pas ça. Alors il a dit qu'on parte chercher à la maison.
Merci pour d'éventuelles réponses .
Si vous voulez savoir le niveau c'est 2de S.

-------------------
Modifié par lucile83 le 19-10-2015 13:01


Réponse: Aide/ best subject de lemagemasque, postée le 19-10-2015 à 13:01:52 (S | E)
Hello!
2 indices :
- Comment dit-on "préféré" en anglais ?
- En anglais, pour dire, "Ce que j'aime, c'est..." (par exemple), on dit fréquemment "What I like_is".
See you!

-------------------
Modifié par lemagemasque le 19-10-2015 13:08
Edit : Je n'avais pas vu "subject". Le football est une matière ?




Réponse: Aide/ best subject de salutsava, postée le 19-10-2015 à 13:09:58 (S | E)
Hi
I do not understand your message?
ce n'est pas hobbies par hasard où l'on dit I like ...?

-------------------
Modifié par lucile83 le 19-10-2015 13:30



Réponse: Aide/ best subject de lemagemasque, postée le 19-10-2015 à 13:13:41 (S | E)
Si, "hobby" conviendrait mieux que "subject".

------------------
Modifié par lucile83 le 19-10-2015 13:31



Réponse: Aide/ best subject de salutsava, postée le 19-10-2015 à 13:21:35 (S | E)
désolé , je m'apprête à aller à l'école donc, je suis un peut boosté pressé
merci quand même

-------------------
Modifié par lucile83 le 19-10-2015 13:31



Réponse: Aide/ best subject de lucile83, postée le 19-10-2015 à 13:28:57 (S | E)
Hello,
Subject is what you learn at school: math, English,French,etc. and how to play football
Best is wrongly used here; it should be 'favourite'.
Then ...football is your friend's favourite subject. It's not great English but we understand what it means.



Réponse: Aide/ best subject de salutsava, postée le 19-10-2015 à 20:16:59 (S | E)
Bonjour/Bonsoir madame Lucile83
merci beaucoup



Réponse: Aide/ best subject de here4u, postée le 19-10-2015 à 20:45:35 (S | E)
hello !
J'ajouterais, mais c'est trop tard, qu'il ne faut pas répéter le sujet comme c'est souvent fait en français !
my best subject it's=> my favourite hobby is football.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux