Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

Correction/journal de bord

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Correction/journal de bord
Message de ldeor posté le 01-11-2015 à 17:00:21 (S | E | F)
Bonjour,
Je suis élève en 3e et j'aurais besoin d'une correction s'il vous plait pour un devoir que j'ai fait sur la page d'un journal de bord d'un aventurier (un trappeur) . J'ai essayé de me corriger au mieux mais je pense qu'il reste encore des erreurs...
Merci d'avance pour votre aide.
Voici le texte:
On this morning, it was foggy and snowy, the thermometer was about 5 degrees.I got dresse and I put off the fire before going to the traps I had set up the day before.
There was nothing, neither in the first trap, nor in the second. But a little rabbit was snared on the third...
I returned to my camp to roast and eat the rabbit.
After this frugal meal, I gathered my compass, my candle, the pages extracted of my notebook, and my old bear fur on a wooden box.
Few minutes later, I was walking trough the wood, and digging by hand on the sow in search of plants or roots, when I saw a cave. I went inside and discovered a bear who was sleeping.
I thought that it was the opportunity to have a new bear fur. But suddenly, the woke and attacked me.So, I began to run and to shout.
Fortunately, there were some Indians hunting near to the cave. When they heard me, they came and killed the bear with spears and arrows.

-------------------
Modifié par lucile83 le 01-11-2015 17:22

Réponse: Correction/journal de bord de bluestar, postée le 01-11-2015 à 17:19:59 (S | E)
Bonjour...
Erreurs en bleu..

On this morning, it was foggy and snowy, the thermometer was about 5 degrees.I got dresse and I put off the fire before going to the traps I had set up the day before.
There was nothing, neither in the first trap, nor in the second. But a little rabbit was snared on in the third...
I returned to my camp to roast and eat the rabbit.
After this frugal meal, I gathered my compass, my candle, the pages extracted of my notebook, and my old bear fur on a wooden box.
Few minutes later, I was walking trough(orth.) the wood, and digging by hand on the sow in search of plants or roots, when I saw a cave. I went inside and discovered a bear who was sleeping.
I thought that it was the opportunity to have a new bear fur. But suddenly, the..(nom?).. woke and attacked me.So, I began to run and to shout.
Fortunately, there were some Indians hunting near to the cave. When they heard me, they came and killed the bear with spears and arrows.

Réponse: Correction/journal de bord de ldeor, postée le 01-11-2015 à 17:37:08 (S | E)
Merci pour ton aide, je viens de voir que j'avais aussi fait des fautes de frappe!
Par contre par quoi dois -je remplacer : extracted of my notebook?

Réponse: Correction/journal de bord de bluestar, postée le 01-11-2015 à 18:44:23 (S | E)
Bonsoir..
From my notebook, pas of...

Réponse: Correction/journal de bord de ldeor, postée le 01-11-2015 à 19:11:09 (S | E)
Merci!

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux