Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Expression écrite/aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Expression écrite/aide
Message de emityla posté le 01-01-2016 à 13:47:30 (S | E | F)
Bonjour
j'ai une expression écrite à faire pour la rentrée et j'aimerais que l'on m'aide à voir les fautes etc. en sachant que j'ai beaucoup de mal en anglais.
Merci d'avance.
Version en français;
La vidéo que j'ai regardé est très différente de se que je croyais.
Premièrement dans ma tête je pensais que Carmen avait les cheveux long noir bouclée jusqu'au milieu du dos,alors que c'est tout le contraire.
Dans la vidéo elle avait les cheveux court. Ses cheveux étaient de couleur clair.
Secondement je pensais également qu'elle été habillé de façon vulgaire avec un pantalon à pinces et un petit haut.
Dans la vidéo elle est habillé de façon simple avec un t-shirt noir.
Enfin dans la vidéo elle est moins intéressante et intelligente que je le pensais.

Version en anglais;
The video that I watched was very different from that believe.
First of all in my head i thank that Carmen was a black curly long hair at the mid back. Even though that all the contrary.
In this video she was a short hair. This hair was light colours.
Secondly I thank also that Carmen wore dress very vulgar with a trousers with darts and a crop top.
In this video Carmen wore a simply dress and a black t-shirt.
Finally in this video she was less interested and intelligent than I thank.

-------------------
Modifié par lucile83 le 01-01-2016 18:09


Réponse: Expression écrite/aide de laure95, postée le 02-01-2016 à 19:21:06 (S | E)
Bonsoir,

The video that I watched was very different from that (pas le bon relatif + il faut un sujet)believe.
First of all in my head (traduction mot à mot) i thank (revoir le preterit de THINK) that Carmen was (pas la bon verbe)a (à enlever)black curly long hair at the mid back (mal dit. Even though that all the contrary. (où est le verbe?)
In this video she was a (même remrque que plus haut) short hair. This hair was light colours (mal dit).
Secondly I thank (ce n'est pas le prétérit)also that Carmen wore dress very vulgar (il manque un article + ordre des mots) with a trousers ( A + TROUSERS n'est pas possible) with darts and a crop top.
In this video Carmen wore a simply (c'est un adverbe, pas un adjectif)dress and a black t-shirt.
Finally in this video she was less interested and intelligent than I thank (ça n'existe pas).




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux