Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

Correction /animal

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Correction /animal
Message de tania83 posté le 19-05-2016 à 22:15:43 (S | E | F)
Bonsoir à toutes et tous,
Je recherche l'aide de quelqu'un s'il vous plaît qui pourrait m'aider à corriger les éventuelles fautes du texte que je vais vous transmettre. Il s'agit d'un texte en anglais destiné à ma future activité professionnelle. Je vous remercie vraiment par avance.
Tania.

Hello Everyone,
My name is Tania and I'm an affabling, smiling woman of 36 years old who has many ideas.
This blog,which I'll share with you with pleasure, is the beginning of a wonderful adventure for me. This blog aims to explain you how I'll be able to take care of your pets. I'll take care of them by offering home visits for your pets. Professional petsitter, I have the «  Certificat de Capcité des Animaux Domestiques » for the cats. In a close future, I'll have this « Certificat » for the dogs.
For me, each pet is unique and each pet merits all of my attentions.
You have to be away ( holidays, weekend, professional imperative, hospitalisation), I'll offer you home visits in the greatest respect of your private life to take care of your pet in the best conditions.
I'll offer you an invidualized assistance. I'll commit to observing all of your advices and the habits of your pet.
Before everything, offering you the best is to know you.

-------------------
Modifié par lucile83 le 19-05-2016 22:20

Réponse: Correction /animal de gerondif, postée le 20-05-2016 à 10:37:48 (S | E)
Bonjour,
erreurs en bleu, corrections en vert
Hello Everyone,
My name is Tania and I'm an outgoing affabling, smiling woman aged 36 of 36 years old who has with many original ideas.
This blog, which I'll be happy to share with you with pleasure, is the beginning of a wonderful adventure for me. This blog aims to explain you will tell you how I'll be able to take care of your pets. I'll take care of them by offering home visits for your pets. Professional petsitter, I have the following certification: « Certificat de Capacité des Animaux Domestiques » for the cats. In a close future, I'll shortly have this « Certificat » for the dogs too.
For me, each pet is unique and each pet merits deserves all of my attention.
Whenever you have to be away ( holidays, weekend, professional imperative, hospitalisation), I'll offer you home visits in the greatest respect of your private life to take care of your pets in the best conditions.
I'll offer you an invidualized assistance. It will be my duty to take all your advice into account and to respect the habits of your pets.
Before everything, Most of all, offering you the best is to know you.(je ne comprends pas cette phrase: vous offrir le meilleur c'est de vous connaitre ??

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux