Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Devoir/Sadiq Kahn

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Devoir/Sadiq Kahn
Message de emi5912 posté le 08-09-2016 à 15:26:05 (S | E | F)
Bonjour,
Ma prof d'anglais nous a demandé pour demain de faire quelques recherches sur Sadiq Khan, elle nous a pour cela demandé de répondre à certaines questions.
J'y ai répondu, mais voilà je ne suis pas très à l'aise en anglais et j'aurais voulu savoir si vous trouvez des fautes de grammaire/syntaxe dans mon devoir ? Il sera ramassé noté et j'aimerais avoir le moins de fautes possible.
J'espère pouvoir obtenir de l'aide de votre part.
Merci par avance.
Emilie

Le devoir:
Who is he ?
Sadiq Kahn was born on 8 October 1970, in Tooting. He is a British politician, a member of Labour Party, a lawyer and Mayor of London since May 2016. He is seen as a social democrat.

His origins :
Sadiq Kahn comes from a modest and British Pakistani family of the working class. Indeed, in 1947 his grandparents leave Pakistan after the partition of India, and then it was his parents who left India in the 60s to go to London.
His father’s name was Amanullah and he was a bus driver and his mother, Sehrun was a seamstress.

His religion :
Sadiq Khan his Muslim, probably because his family is from Pakistan, a country where 95% of the population is muslim

Why is he popular in England ?
He basically represents hope for all. His hard work allowed him to fulfill his goals despite his poor condition.People tend to like him because they can identify themselves to his career. Also the fact that he is muslim is a strong message to the world that muslims are just like others and can run countries without triggering fear but I think this doesn't have to be THAT important, must of all he is an English citizen.

People’s reactions?
According to my research, during the elections there were many controversy more especially about the problem of islamophobia. But many famous people in the world congratulated the new mayor of London and say that it’s a veritable social progress.
We can read for example in a German news paper : “The mayoral election shows that London is more liberal, clever and tolerant than the Conservative mudslingers would like to think”
And in a the Qatari daily : “Once again, the British capital enters history, this time through the gate of democratic victory by electing a Muslim of immigrant descent as its mayor.”.
There are lot of examples who show that there are many country who reacted to this election.

-------------------
Modifié par lucile83 le 08-09-2016 18:35


Réponse : Devoir/Sadiq Kahn de kaleeisplayz, postée le 08-09-2016 à 18:24:08 (S | E)
Hello !
Je dois t'avouer que ce texte est éblouissant. Il raconte la vie de Sadiq Kahn comme en était la consigne. Cependant tu as demandé de l'aide pour des erreurs, j'en ai trouvé 4. Essaye de relire ton texte, les fautes sont au niveau d'une date (tu es en anglais) et 2 autres mots qui n'ont pas leur pluriel. Ils sont respectivement suivi de "many". La 4e faute est au niveau du temps de conjugaison d'un verbe dans cette phrase du dernier paragraphe "But many famous people in the world congratulated the new mayor of London and say that it’s a veritable social progress. "
J'espère t'avoir aidé, et indique les erreurs trouvées dans un autre commentaire !
Bonsoir ! :p

-------------------
Modifié par lucile83 le 08-09-2016 18:39




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux