Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

Dialogue/départ

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Dialogue/départ
Message de lili4567 posté le 14-09-2016 à 18:07:56 (S | E | F)
Bonjour,
J’ai un dialogue à réaliser en anglais mais je ne suis pas sûr que tout soit juste.
Il faut faire un dialogue imaginaire entre une mère et une fille qui se disent au revoir car la fille part à l’université.
De plus je ne sais pas comment traduire le titre de mon dialogue.

(Le départ au collège)
A mother and her daughter said goodbye.
- So, are you stressed ?
- Yeah.
- Don’t worry, everithing will be ok !
- Yeah but I don’t know if I’m going to achieve the college.
- Don’t tell me this ! I mean, you’re a smooth operater ! You’re going to achieve the college !
- Yeah, you’re right, but I have so many things to do, I mean I have to take away my things, I have to do my homework’ I have to make some friends...
- Yeah, but you’re tidy, you’re hardworking, you’re not fussy, you’re not going to make a fuss, so don’t worry, and even if you’re discreet, I’m sure that you’re going to meet lot of friends.
- Yeah thank mom !
- Oh, and by the way, don’t forgeting to fill up the car and to inflate the tyres.
- OK, mom !
- I’m very happy for you, but now, if you don’t mind, I’ve got much work to do. And you’ve got many hours to run !
- I wanted to thank you for the car, Mom. I wouldn’t make it without Dad’s station wagon. By the way, sorry about my asking , it’s going to sound a bit silly but does the car run right ?
- Perfect. I greased it last week. And its tyres have been inflated...
- Ok then, I must going now. Give a hug, Mom.

Merci d’avance pour vos réponses.

-------------------
Modifié par lucile83 le 15-09-2016 00:09

Réponse : Dialogue/départ de here4u, postée le 15-09-2016 à 01:05:19 (S | E)
Hello !

Pour le titre, ce serait bien d'employer un gérondif qui tiendrait la place du nom "départ" ... Lien internet

(Le départ au collège)
A mother and her daughter said (temps) goodbye.
- So, are you stressed ?
- Yeah.
- Don’t worry, everithing(spelling) will be ok !
- Yeah but I don’t know if I’m going to achieve the college.not sure of what you mean...
- Don’t tell me this ! I mean, you’re a smooth operater ! You’re going to achieve the college !
- Yeah, you’re right, but I have so many things to do, I mean I have to take away my things,(??) I have to do my homework’ I have to make some friends...
- Yeah, but you’re tidy,(?? OK?) you’re hardworking, you’re not fussy, you’re not going to make a fuss, so don’t worry, and even if you’re discreet, I’m sure that you’re going to meet lot of friends.
- Yeah thank mom !
- Oh, and by the way, don’t forgeting to fill up the car and to inflate the tyres.(very clumsy!)
- OK, mom !
- I’m very happy for you, but now, if you don’t mind, I’ve got much work to do. And you’ve got many hours to run !
- I wanted to thank you for the car, Mom. I wouldn’t make it without Dad’s station wagon. By the way, sorry about my asking , it’s going to sound a bit silly but does the car run right ?
- Perfect. I greased it last week. And its tyres have been inflated...
- Ok then, I must going now. Give a hug, Mom.

Est-ce vraiment un départ pour l'Université ? Dialogue fort improbable ... des répétitions et juxtapositions de petites phrases minimales ... A retravailler ...

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux