Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Correction/ essai

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction/ essai
Message de ulysse posté le 26-11-2016 à 09:47:42 (S | E | F)
Bonjour à tous et à toutes !
Je dois écrire un essai pour mes dossiers d'universités étrangères, mon sujet était "évoquez une expérience qui a entraîné un développement intellectuel chez vous". J'ai commencé brièvement le sujet qui doit comprendre 300 mots mais même en l'ayant relu plusieurs fois je pense qu'il reste quelques erreurs. Je fais donc appel à une âme charitable qui pourrait me venir en aide voire me suggérer quelques améliorations, on a toujours besoin d'un regard extérieur pour vraiment être impartial !
Merci d'avance à celui/ceux qui prendra/prendront le temps et bonne journée à tous

Voici l'essai :
An unexpected event, a move, the first words we read, the meeting of the person that will change our life... all of these several things are likely to engender an intellectual development. Mine, however, certainly happened during my first years as a consciousness, when I was trying to discover the world by my own and wanted to grow as fast as I could.

Whilst I thought reading was already the greatest change that has ever happened to me, allowing me to meet a new universe built by my thought, watching movies actually had a greater impact on my life, and still have.

Movies have viscerally, dramatically, profoundly enabled me to widen my mind, they made me face new cultures, new perceptions of the same world I was living in, but perceived through someone else's eyes. Movies taught me history in another way, helped me to learn english faster than my classmates, recited me a sort of poetry that I had never met.

From the biographical movies about an unrepeatable writer or artist, to the ones dealing with deeply, complex characters switching between reality and fantasy, every movie has something to show you, that you can accept or not. The aim of a movie is not to make your point of view totally change, to make you agree or disagree with an event or social issue.

Movies offer you to choose, whether or not, you let a new perception influence yours, and they constantly help me to mold mine.

-------------------
Modifié par lucile83 le 26-11-2016 10:07



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux