Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Correction/oral de stage

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction/oral de stage
Message de donutcare posté le 14-12-2016 à 14:01:54 (S | E | F)
Bonjour !
J'ai mon oral de stage demain et je dois parler d'une journée. Voici ce que j'ai fait pour le moment :

I decided to present you the first day of my period of work experience because it was the day where I discovered for the first time the job of a lawyer/jurist/legalist (quel est le bon mot pour "juriste"?).
So firstly, at half past eight I went in a car to the C****.
In the morning, I was mainly with Mr ******, who explained to me the purpose of the society.
Then at lunchtime, I left to eat with some friends.
Afterwards, I returned at 2 p.m. I spent some time my tutor. She asked me some questions about my future project. Next to that, I attended two interviews with Mr ******.
At the end of the day, I was pretty satisfied. I learned new things.

Est-ce correct s'il vous plait ? Devrais-je parler plus de mon ressenti par rapport à la journée ? Ou d'autres choses ? Si oui, quoi ?
Merci de votre aide.
PS: Je suis en 3e.

-------------------
Modifié par lucile83 le 14-12-2016 18:29


Réponse : Correction/oral de stage de gerondif, postée le 14-12-2016 à 17:58:48 (S | E)
Bonjour,
erreurs en bleu, corrections en vert

I decided (plutôt un présent perfect puisque la conséquence présente est que vous allez parler) to present you(construction incorrecte, utilisez plutôt to tell you about) the first day of my period of work experience (un peu long, on pourrait dire the first day of my training period) because it was the day where(compément de temps, donc, the day when) I discovered for the first time( à mettre à la fin) the job of a lawyer/jurist/legalist (quel est le bon mot pour "juriste"?).
le dictionnaire (double click sur le mot) donne:
juriste nmf (professionnel des lois) (legal)legal practitioner, legal expert n (formal)jurist n
So firstly, at half past eight I went in a car to the C**** by car.
In the morning, I was mainly with Mr ******, who explained to me the purpose of the society.
Then at lunchtime, I left to eat(on dira plutôt I had lunch with, du coup remplacer lunchtime par une heure pour éviter la répétition de lunch) with some friends.
Afterwards, I returned (go back ou come back sont plus courants) at 2 p.m. I spent some time with my tutor. She asked me some questions about my future project. Next to After that, I attended two interviews with Mr ******.
At the end of the day, I was pretty satisfied because I had learned new things.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux