Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Questions/ Dialogue

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Questions/ Dialogue
Message de magdaa posté le 03-02-2017 à 20:42:50 (S | E | F)
Bonsoir à tous,
Donc voilà, j'ai un dialogue à faire et à jouer..
Mais le souci c'est que j'ai un doute: est-ce que le dialogue doit être au passé ? Par exemple :
'Listen to this music !' said Emma.
Puisque que le "said" est au passé donc est-ce que je dois mettre ce qui est entre guillemets au passé ?
Merci d'avance, bonne soirée !

-------------------
Modifié par lucile83 le 03-02-2017 22:45


Réponse : Questions/ Dialogue de phil512, postée le 04-02-2017 à 00:00:25 (S | E)
Bonjour,
Surtout pas !... en tout cas, si vous placez des guillemets, puisque vous décrivez un dialogue qui sera joué.
Sinon, vous devriez opter pour une narration du type : "Emma told us to listen to the music", ce qui n'a plus rien d'un dialogue qu'on puisse jouer.
Bonne soirée.



Réponse : Questions/ Dialogue de gerondif, postée le 04-02-2017 à 00:08:46 (S | E)
Bonsoir.
'Listen to this music !' said Emma(à inverser).
Si vous devez inventer un dialogue entre un personnage A et un personnage B pour ensuite le jouer, inutile de mettre des he said ou he answered... que nous ne réciterez pas quand vous jouerez le texte, sauf si ça fait partie des consignes.



Réponse : Questions/ Dialogue de magdaa, postée le 04-02-2017 à 09:58:49 (S | E)
D'accord merci beaucoup donc ce qui est en guillemets je ne le met pas au passé
La pièce je dois la rendre sur feuille et la jouer c'est pour ça..



Réponse : Questions/ Dialogue de alienor64, postée le 04-02-2017 à 11:21:12 (S | E)
Bonjour magdaa
'
donc ce qui est en guillemets je ne le met pas au passé' Pourquoi non ! Exemple de dialogue (en français, tout aussi transposable en anglais ) / :
' Ecoute cette musique' (dit Emma) ( c'est un impératif, mais la suite du dialogue peut être conjuguée à votre convenance ).
- Je l'ai entendue la semaine dernière chez XYZ ' ( lui répondit-il)
' Ah bon ! Que faisais-tu chez XYZ ? '...

Les verbes sont bien conjugués au passé et le dialogue n'en souffre pas pour autant ! C'est un discours direct, il n'y a aucune interdiction pour l'emploi des temps, du moment que le dialogue est cohérent.


-- à phil512 : vous avez écrit :
'Sinon, vous devriez opter pour une narration du type : "Emma told us to listen to the music", ce qui n'a plus rien d'un dialogue qu'on puisse jouer' C'est la forme indirecte d'un discours direct ! Cela ne correspond pas à la demande de magdaa.

Bon week-end









[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux